19

396 12 0
                                    


- Je suis tellement contente de te voir. Je pensais que tu serais trop occupé ce week-end pour venir nous voir, s'exclame ma mère hyper contente.

- Je serais venue même si j'avais eu du travail.

Farmer arrive vers moi. Je le présente à ma mère.

- Maman, je te présente Farmer.

Il lui tend la main pour la saluer. Ma mère l'embrasse directement sur les joues.

- Faisons-nous la bise plutôt, dit-elle en souriant.

Farmer est touché et surpris par la façon dont il est accueilli.

- Entrez ! Sasha va vous présenter le reste de notre petite famille.

Je prends la main de Farmer et l'emmène dans le salon. Je lui présente mon père.

- Papa, je te présente Farmer.

Il se lève du siège dans lequel il est assis puis il tend sa main vers Farmer. Farmet l'empoigne.

- Enchanté ! Alors c'est vous qui avez conquis le coeur de ma fille.

- Je dirais plutôt que c'est elle qui a conquis le mien.

Je rougis aussitôt.

- Sasha a un mystérieux pouvoir pour faire craquer tous les hommes qu'elle rencontre.

Je me sens légèrement gêné d'un seul coup.

- J'avais remarqué !

Nous entendons des bruits de pas provenant de l'escalier. Mon frère arrive.

- Et voici mon frère.

- Hugo, viens dire bonjour au nouveau copain de ta soeur

- S'il vous plaît, appelez-moi Farmer.

Hugo s'approche de lui.

- Donc, comme ça, vous êtes le nouveau mec de ma soeur.

- Effectivement ! Je m'appelle Farmer. Enchanté ! Le salut-t-il en pointant sa main vers lui.

Hugo ne l'empoigne pas.

- On va bien voir combien de temps vous allez tenir ensemble.

- Hugo ! Ce n'est pas quelque chose que l'on dit à son futur beau-frère ! S'énerve ma mère.

- Ta mère a raison Hugo ! Fais preuve d'un peu plus de politesse. Nous ne t'avons pas éduqué comme ça ! Renchéris mon père.

Mon frère ne prête pas attention aux remontrances de papa et maman.

- Papa, maman, je dois sortir. J'ai une sortie avec mes potes, je ne dormirais pas là.

- Hugo, on s'était mis d'accord pour que tu restes ici ce week-end. Ta soeur et Farmer ont fais le voyage pour venir nous voir.

- Je sais. Mais vous n'avez pas besoin de moi pour faire connaissance, répond Hugo.

Il sort de la maison. Ma mère se tourne vers Farmer pour s'excuser.

- Je suis sincèrement désolé pour le comportement de notre fils. Hugo n'est pas comme ça d'habitude, depuis qu'il a une copine, il passe bien moins de temps avec nous.

- Ne vous inquiétez pas, j'était exactement pareil que lui quand j'étais jeune. Combien de fois ma mère m'as demandée de passer plus de temps avec elle, explique-t-il. Quand il sera plus vieux, il comprendra.

- Bon, vous n'êtes pas là pour qu'on parle d'Hugo. Donnez-moi vos valises, je vais vous montrer votre chambre.

Mon père prend nos valises et nous le suivons à l'étage. Nous arrivons dans une chambre où mon père dépose nos valises sur le plancher.

- Voici la chambre de Sasha. J'espère qu'elle vous conviendra, s'exclame mon père.

- Je pensais que maman l'avait transformée en bureau pour elle.

- Non, elle veut qu'on la garde. Et je dois avouer que je n'ai pas très envie de voir ta chambre disparaître pour l'instant.

Je lui souris. C'est trop mignon.

- Bon, je vais vous laisser vous installez.

Mon père ferme la porte et Farmer commence à visiter la chambre.

- Je ne savais pas que tu avais un mannequin dans ta chambre.

- Si, s'est ma mère qui me l'a achetée pour mes dix-huit ans. Je m'en suis beaucoup servi jusqu'à ce que je déménage à New York.

- Donc je compte sur toi pour me coudre un pantalon, dit-il avec un sourire au coin.

Farmer s'approche de moi et pose ses lèvres dans mon cou.

- Farmer, pas ici ! Je n'ai pas envie que mes parents nous voient en train de faire des choses cochonnes.

- Tu veux dire que je vais devoir attendre la fin du week-end pour pouvoir espérer te faire quelque chose de bien plus intime.

- Exactement ! Ce week-end, je vais faire monter ta libido, mais tu devras te contrôler.

- J'aime bien l'idée ! Par contre, je ne sais pas si je pourrais te résister tous le week-end. Tu sais que tu peux être hyper attirante quand tu veux.

Il pose ses lèvres sur les miennes. Mon corps est déjà en ébullition. Ce week-end commence à être chaud. Est-ce que je vais arriver à resister ?






With you Tome 1 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant