15

562 10 0
                                    


Je rapproche mes lèvres des siennes et l'embrasse. Farmer semble rassurer, je le regarde puis d'un seul coup, il dévore mes lèvres passionnément.

Il me prend par les cuisses et me pose sur le meuble à proximité. Ma langue joue avec la sienne, il déboutonne mon pantalon puis me soulève pour enlever ma culotte et mon pantalon. Je fais pareil avec le sien.

Mon son corps est en surchauffe. Nos lèvres se séparent et il couvre mon cou de baiser. Puis d'un seul coup. Il me pénètre et commence ces mouvements en moi.

J'écarte un peu plus les jambes, il entre plus profondément en moi.

- Oh Farmer ! Je gémis.

Farmer continue ces mouvements jusqu'à ce que nous jouissions ensemble. Je pose mes mains dans ses cheveux et me cambre.

Il m'embrasse une seconde fois puis plaque sa main droite contre le mur. Il éjacule en moi puis s'arrête, nos lèvres se rencontrent encore une fois avec passion.

- Je crois qu'il vaut mieux que tu emménage chez moi. Je n'ai pas envie de te laisser seule, Mack pourrait revenir et te faire dû mal.

- Tu sais, je sais me défendre, je m'exclame.

- Je n'en doute pas, mais je serais plus rassuré si tu étais avec moi.

- Je vais passer chez toi et tu prendras des affaires. Demain, j'irai faire mes cartons au bureau, dit Farmer.

Je baisse ma tête. Farmer s'apprête à sortir de la chambre. Au moment de sortir, il me regarde puis se rapproche de moi.

- Sasha, qu'est-ce que tu as ? Me demande-t-il.

- Sans moi, tu ne serais pas dans cette situation.

Il pose sa main sur ma joue.

- Et sans toi, je ne serais pas retombé amoureux. Alors arrête de dire que tout ce qui passe, c'est de ta faute parce que c'est faux, s'exclame-t-il en souriant.

Je souris. Nous sortons tous les deux de la suite 106 puis de l'hôtel.
Je monte dans la voiture de Farmer. Il démarre et part en direction de mon immeuble. Nous arrivons devant l'immeuble, je descends de sa voiture.

- Je t'attends ici Sasha.

- Entendu ! Je fais vite.

Je monte jusqu'à mon appartement. J'arrive à l'intérieur de celui-ci et file dans ma chambre où je prends ma valise et mets mes affaires dedans. Je n'aurais jamais pensé aller habiter chez lui.

Lors de son entretien, je le détestais et là, je me retrouve à faire ma valise pour aller habiter chez lui. Beaucoup de choses se sont passées entre temps.

Alors que je termine ma valise, je tombe sur mes anciens dessins. Ceux que j'ai faits pendant ses stages. Je les prends et les mets dans ma valise. Il faudra que je m'occupe cette semaine.
Je sors de mon appartement et redescends pour ne pas faire attendre Farmer.

Je mets ma valise dans le coffre de sa voiture puis monte. Je ne sais pas du tout où habite Farmer. Durant le trajet, il pose sa main sur ma jambe. Je souris.

- Je te parie que ton ex ne t'a jamais fait ça, s'exclame-t-il avec un sourire au coin.

- Disons qu'il était plus timide que moi.

Farmer continue sa route jusqu'à sa demeure. Nous arrivons devant chez lui. Farmer éteint le moteur et descend. Sa maison est presque que pareille que celle qu'il a en Californie. Nous entrons à l'intérieur.

- Bienvenue chez moi, ma belle !

Je suis impressionné par son lieu d'habitation.

- Je vais te faire voir ma chambre, enfin notre chambre. Nous sommes en couple maintenant.

Je le suis jusqu'à la chambre.

With you Tome 1 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant