Je retourne dans ma chambre. Farmer est levé.- Tu n'es pas descendu prendre ton petit-déjeuner ? Me demande-t-il.
- Si, mais mes parents étais en train de discuter entre eux. J'ai volontairement écouté leurs conversations.
- Ce n'est pas bien d'écouter aux portes Sasha.
- Je sais que je n'aurais pas dû, mais ils étaient en train de parler de nous.
Il s'habille en même temps que je lui parle.
- Et ils ont dit quoi ?
- Ma mère m'a entendu faire du bruit durant la nuit.
- Tu veux dire qu'elle nous as entendu faire ce que je pense.
- Oui ! Maintenant, je suis gêné.
- Ne sois pas gêné parce que tu as un copain Sasha. Allons prendre le petit-déjeuner.
Il me prend la main et nous descendons tous les deux dans la cuisine. Nous arrivons dans la cuisine main dans la main. Mes parents souris en nous voyant.
- Vous avez bien dormis les amoureux ? Demande ma mère.
- Très bien ! Répond Farmer.
- Allez-y, installez-vous. Je vous sers du café.
Nous nous installons tous les deux à la table. Mon père nous tend deux bols de café.
- Merci papa !
Je bois la première gorgée de mon café et mange un pancake.
- En fait, on n'est désolé de vous avoir dérangé cette nuit avec nos bruits.
- Oh ! Ne vous inquiétez pas pour ça. Nous aussi nous avons été jeunes donc nous avons l'habitude.
Je souffle de soulagement et continue de manger mon petit-déjeuner au côté de Farmer. La journée passe rapidement et je prends du temps pour discuter avec mes parents. Mon frère arrive et monte dans sa chambre. Il ne m'a pas adressé un mot depuis mon arrivée.
- Maman, tous se passent bien avec sa copine ?
- De qui tu parles ? Me demande-t-elle.
- Je parle d'Hugo.
- Eh bien, il ne m'en parle pas souvent, mais je pense que tous se passent bien.
La journée s'achève lentement et je commence à faire ma valise. Le week-end se termine et nous partons.
- Bon, je crois qu'il faut qu'on y aille. Merci maman de nous avoir accueillis tous les deux en week-end.
- C'était un grand plaisir. Revenez quand vous voulez. La porte vous sera toujours grande ouverte.
- Merci maman !
Nous sortons de la maison et reprenons la route vers l'aéroport. Nous arrivons à l'aéroport et enregistrons nos bagages. J'en profite pour demander à Farmer s'il a apprécié le week-end passé chez mes parents.
- Alors, tu as apprécié le week-end chez mes parents ?
- Oui, ton père m'a donné de très bons conseils en matière de jardinage.
- Je suis contente que tu aies apprécié. J'avais peur que tu n'apprécies pas ma famille. Et je suis désolé pour mon frère. Il peut-être agaçant quand il s'y met.
- J'étais un peu comme ça avec Mack quand je l'ai aider à créer son entreprise.
- Vraiment !
Je l'écoute.
- Oui, nous avons eu beaucoup de mal à nous décider sur certaines choses. Combien de fois, nous nous sommes engueulé sur certains projets que nous faisions ensemble.
- Oui et moi, je t'ai fait perdre ton travail, dis-je en baissant la tête.
Farmer pose ses mains sur mes joues.
- Eh bébé ! Je ne veux pas que tu penses que tout ce qui s'est passé, c'est de ta faute. Il fallait bien que cela arrive de toute façon, ce n'étais qu'une question de temps. Alors arrête de culpabiliser.
Nous embarquons dans l'avion puis ce dernier décolle pour New York.
VOUS LISEZ
With you Tome 1 (Terminée)
RomanceSasha se prépare pour passer l'entretien qui lui permettrais de travailler dans une société de sous-vêtement. Alors qu'elle rencontre son potentiel futur patron, elle se fais littéralement recaler. Si elle n'as pas été retenue pour le poste, elle as...