C'est le grand jour, je me prépare pour passer mon entretien d'embauche pour la plus grande société de lingerie. Je suis stressé, mais je sais que je dois faire bonne impression. C'est le job de mes rêves, j'enfile mes ballerines, prends mon sac et sors de mon appartement.J'appelle un taxi et me rends à la Cinquième Avenue.
- J'espère que je ne serais pas en retard.
Finalement, le taxi arrive et se gare devant un grand immeuble. Je descends et paie le chauffeur. Je ferme la portière et lève la tête pour admirer le gratte-ciel. Rien qu'en le regardant, le stress monte d'un cran.
- Allez Sasha, tu peux le faire.
Je pénètre dans le grand bâtiment et me présente à l'accueil.
- Bonjour Mademoiselle ! Que puis-je faire pour vous ? S'exclame la secrétaire.
- J'ai rendez-vous avec Monsieur Brandon à neuf heures. Je dois passer un entretien d'embauche avec lui.
La secrétaire regarde la liste où plusieurs noms sont écrits. Je ne dois pas être la seule à vouloir ce poste.
- C'est bon, vous pouvez monter au troisième étage. Je vais prévenir Monsieur Brandon de votre arrivée. Les ascenseurs se trouvent au bout du couloir sur votre gauche.
- Merci !
Je me dirige vers les ascenseurs puis appuie sur le bouton. Je monte à l'intérieur et ce dernier monte au troisième étage. Les portes s'ouvrent et je sors de l'ascenseur. Je m'assois sur un fauteuil de la salle d'attente situé à ma droite.
Quelques minutes, plus tard, une femme sexy se pointe devant moi.
- Mademoiselle Blit ?
Je me lève aussitôt.
- Oui !
- Je m'appelle Kim, je suis la secrétaire de Monsieur Brandon. Suivez-moi !
Je me lève du fauteuil et commence à la suivre. Mon stress monte encore d'un cran. J'arrive dans une salle où trois personnes sont assises en face de moi. Monsieur Brandon, une autre personne que je ne connais pas et la secrétaire de Monsieur Brandon.
- Allez-y Mademoiselle Blit, vous pouvez vous asseoir, dit Kim en prenant place dans une chaise.
Je m'installe et les regarde tous les trois. L'homme que je ne connais pas prend la parole.
- Bonjour Mademoiselle Blit, allez-y, nous vous écoutons.
Je commence par me présenter et explique mon parcours et ce qui me motive à faire partie de Lovely.
Les trois restent neutres. L'homme qui m'a accordé la parole parle.
- Donc, si je comprends bien, vous avez un BEP Mode. Vous avez fait un stage de deux mois dans une entreprise de couture à Seattle. Et s'est tous ?
- Je n'ai pas eu la chance d'avoir des parents riches. Ils ont fait ce qu'ils ont pu pour me payer des études.
L'homme me prend de haut.
- Mais vous êtes au courant que nous recherchons des personnes qualifiés et qui ont déjà de l'expérience dans le domaine de la lingerie.
- Oui, je suis au courant, mais je tiens particulièrement à intégrer votre équipe.
- Pour quelle raison ? Me demande l'homme.
- Parce que je suis une grande fan du créateur Yves Saint-Laurent. J'aimerais tellement avoir une grande carrière comme lui, j'explique de nouveau.
- Vous êtes au courant qu'Yves Saint-Laurent, c'est de la haute couture.
- Oui.
Alors que j'essaie tant bien que mal de convaincre les personnes qui sont assises en face de moi. Mack Brandon observe la scène sans rien dire.
- Donc cela ne vous dérange pas de travailler tard pour coudre des strings.
Mack reste sans rien dire avec un sourire au coin. Il y a un grand silence puis Kim décide de le briser.
- Bon Mademoiselle Blit, merci de porter autant d'intérêt pour notre entreprise. Nous allons réfléchir et nous vous appellerons pour vous donner une réponse.
- Très bien.
- Vous pouvez y aller.
Je me lève et pose mon regard sur Mack. Cet homme est vraiment froid. Il n'a pas ouvert la bouche pendant l'entretien. Mack me regarde avec un sourire au coin. Je sors de la salle.
Je me dirige vers l'ascenseur puis appuie sur le bouton. J'espère que j'ai réussie mon entretien.
Les portes de l'ascenseur s'ouvres. Une femme un peu plus veille que moi en sors. Elle doit venir pour l'entretien d'embauche, c'est sûr. Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre.
VOUS LISEZ
With you Tome 1 (Terminée)
RomanceSasha se prépare pour passer l'entretien qui lui permettrais de travailler dans une société de sous-vêtement. Alors qu'elle rencontre son potentiel futur patron, elle se fais littéralement recaler. Si elle n'as pas été retenue pour le poste, elle as...