vida "mundana"

41 4 4
                                    

rose
Cela faisait au moins 2jours que je travailler sur ce devoir,je n'en pouvais pus.Je doit reconnaître que j'avais besoin d'une pause. Étant donné que ma meilleur amis étais en week-end je l'avais appelé pour qu'on aille en boîte de nuit.Vu que je la connais parfaitement je sais qu'elle est toujours en retard,donc je préfère la préviens 30min avant.
Elle m'appelé pour me dire qu'elle était prête.J'étais donc partis la rejoindre.

Rosalia étais toujours partante pour mes plans bourbier mais ce n'étais pas pour autant qu'elle refuser.

Elle c'était avancer vers moi toujours aussi joyeuse.Elle avait mit une robe longue, blanche,un peut décolleté et moulante avec des talons Louis Vuitton,elle était splendide.

-Wow rosalia je n'est pas les mots tu..est incroyable.

Pour me remercier elle me fit un bisous et nous partions en direction de sa voiture  ,Rosalia avait une famille riche,contrairement à moi qui était toute seul.

Mon père avait disparu de ma vie dû jours au lendemain ça devrait me faire mal mais aussi bizarre que cela puisse paraître ça me soulager je me disait qu'il ne me ferais pus de mal,étant donner qu'il étais alcoolique et qu'il devenait violant quand il avait but.Et ma mère avait été internet car elle ne pouvais pus se passer de drogue.

Nous avons rouler au moins pendant 20minute avant d'arriver au rex club.

Nous descendions de la voiture et nous entendions que nos talons claquer sur le bitume,cela était plutôt agréable.

Quand nous entrions à l'intérieur l'ambiance n'était plus aussi calme c'était même tout l'inverse la musique nous agresser les tympans et les corps chaud réchauffer beaucoup l'endroit.

je n'était pas revenu dans une boîte de nuit depuis mon agression sexuel j'en ai beaucoup souffert mais rosalia a était là pour moi et m'a aider à surmonter ma peur.

nous nous dirigions vers le bard pour nous commander de la vodka.Une fois que nous avons ressus nos vers nous somme partis nous assoir.

Cela fesait maintenant 1h que nous étions là et nous arrêtions pas de danser cela fesait un bien fou de se lâcher.Rosalia avait trouver un garçon plutôt mignon et moi je commencer à fatiguer.J'indiquer a mon amie que j'allait commander un taxi et que je lui enverrais un message dès que je serais arriver.elle n'insista pas plus longtemps alors je lui dit de profiter de sa soirée.

Une fois dehors le vent commençais à me claquer le visage il fesait vraiment très froid,mon téléphone indiquer que mon taxi arriverais dans 20minute donc je décidé de fumer une cigarette en l'attendant.
J'entendis des pas derrière moi alors je me retourner mais je ne vis rien.
Putain mais je suis complètement folle ma parole ?!

Je nu même pas le temps de finir ma cigarette que je senti quelque chose me piquer le cou,j'essayais de me débattre mais on me maintenait fermement et au fur et à mesure je ne senti pus mon corps alors je lâcher prise....
————————
ahhh j'espère que vous avait bien aimer je sais pas trop trop quoi en penser mais bon
prennez soin de vous et à bientôt.
xoxo💋

atrevimiento Où les histoires vivent. Découvrez maintenant