alexandre
Le médecin de Raphaël m'avait appelé pour me prévenir que lui et rose était à l'hôpital.Je m'étais dépêcher d'y aller.
Sa faisait maintenant 20minute que j'étais au chevet de rose pas de l'autre psychopathe parce que qui sais il pourrais peut être m'étrangler dans sont sommeil?
Il était tout les deux dans un comas artificiel car rose avait encore reperdu beaucoup de sang donc on avait dû l'endormir pour lui en remettre et l'autre on avait du lui mettre 7 agrafe sur le crâne pas qu'il était con même si c'était un peut vrai mais il se l'était ouvert.
J'entendis un grognement,et je vis rose se réveiller petit à petit.
-Ça va la marmotte ?lui-demander-je
Elle me dévisageas en guise de réponse.
-Raphaël est réveillé ?me demandas-t'elle.
-Non,mais dit moi il c'est passer quoi rose?
-Rien juste ton meilleur amis était complètement toquer je pense qu'il avait consommé de la drogue.
-Oui en effet il en avait consommer on a vu sa car on a du lui faire une prise de sang.Je vais te laisser te reposer.
———————-
roseÇa faisait 3jours que nous étions rentré de l'hôpital avec raphaël et c'était plus ou moin tendu,alors j'avais décider d'aller le confronter.
J'avancer jusqu'à sont bureau,et une fois devant je toquais.
-Entrer.
-Raphaël on peut parler?
Il me fit signe de m'assoir se que je fit sans broncher.
-Tu voulais me dire quoi?
-Avant qu'on aille l'accident,tu m'as dit quelque chose ,sa me trouble beaucoup tu peux m'expliquer ?
Je le vis se tendre instantanément.
-Y'a rien à expliquer.J'étais sous drogue.
Je voyais bien qu'il était très tendu,donc j'essayais une stratégie.
-Se soir on peut aller au carré rouge?C'était pas une boîte de nuit comme les autres c'était la boîte de nuit où on aller tout le temps avec Rosalia avant que...enfin bref.
Il hésitas un moment donc je lui dit les yeux doux.
Il levas les yeux au ciel avant d'accepter.
-YES!me réjouissais-je
-Sois prête dans 1h.Et me fait pas attendre.Sinon on joueras à la roulette russe.
Oulla mais il est plus détraquer que je le penser.
Je mit une robe blanche longue avec une fente et un décolleté,j'avais laisser mes cheveux boucler et j'avais mît les talons que alexandre m'avait offert les YSL.
Je savais pertinemment que maxime étais là bas,on c'était donner rendez vous mais raphaël n'avais pas besoin de le savoir.
Je l'attendais dans le salons quand j'étendis des pas derrière moi.Je sentis une main autour de ma hanche et un souffle chaud caresser mon oreiller.
-Je te préviens princesse, tu est à moi,et seulement à moi.Alors ose jouer avec mes nerf,tu le regretteras en rentrant.
Sauf que ce qu'il ne savait sûrement pas c'est qu'il ne fallait pas me dire sa car j'allais faire tout le contraire...surtout qu'il y aurais maxime.
___________
coucouuu je voulais vraiment remercier les nouveaux !!Et surtout ma cousine,Candices et norah qui me soutienne a fond ❤️🔥xoxo💋
VOUS LISEZ
atrevimiento
ActionRose a un passer assez compliquer mais malgré cela elle continue c'est étude en médecine ,elle a grandi avec un père alcoolique. Raphaël lui est le plus gros chef de cartel de drogue du pays,mais il n'a qu'une idée précise c'est de venger la mort d...