que comience el infierno...

8 1 0
                                    

raphaël
-Comment ça rose n'est pus dans sa chambre ?!

-Je voulais rentrer dans sa chambre et..

-Pourquoi rentrer dans sa chambre même?Putain c'est pas si compliquer !Vous aviez juste à rester devant sa porte!

-Oui mais j'avais entendu des bruit,alors je suis entrer et sa fenetre étais ouverte !

-Putain!Vérifier tout les cameras elle n'as pas plus partir!

-C'est ce que nous avons fait et..les caméras sont désactiver.

rose

-aïe...J'avais un mal de crâne pas possible et aussi un énorme trou noir.Où suis-je?

La pièce étais tout blanche,il y'avais un lit,et..et c'est tout,mais c'est quoi ce bordel?!

J'essayer de me lever en vain,j'étais attacher je ne pouvais pus me lever.

inconnu
J'avais kidnapper la petite de David,dès que j'avais sus que se fils de pute,l'avais tuer.

Il va me le payer !Sa faisait déjà quelque semaine que j'essayer de trouver le point faible de Raphaël,et bah je croyais que j'aurais plus peiner à trouver,mais ce con est tellement concentré sur elle,depuis le début donc j'ai pus le suivre,et j'ai  même pus m'infiltrer comme garde pour surveiller la petite qui avais fait une ts,cette petite garce avais fait une tentative de suicide,pathétique.

-Monsieur,Rose viens de se réveiller et..elle est pas très contente.

-J'arrive.

Depuis tout ce temps que j'attendais l'avoir entre mes main,sont « père »m'avais parler d'elle comme une vrai pute.Hâte de voir si elle fait bien sont travail.

Une chose est sûr c'est qu'elle souffriras comme sont père à souffert.

À nous deux rose.
________________________________
BONN
du coup j'ai eu une idée pour le livre je pense que je vais faire une petite réécriture mais presque rien ne changeras sinon,j'ai bien l'histoire en tête.

________________________________BONN du coup j'ai eu une idée pour le livre je pense que je vais faire une petite réécriture mais presque rien ne changeras sinon,j'ai bien l'histoire en tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je pense que vous avais deviner que « l'inconnu »est très très sympa,tout comme le père de rose.

xoxo💋

atrevimiento Où les histoires vivent. Découvrez maintenant