TW!!agression sexuel
———————————-
*j'étais encore dans cette chambre.Dans sa chambre.Assise sur son lit il commença à me tenir les mains et avec ses jambes,il me tenait mes jambes,il ligota mes poignet et mes jambes,je n'avait pus aucun moyen de défense appart hurler.
-LACHE MOI ,LAISSE MOI ,JE VEUX PAS!!!
C'est comme si il ne m'entendait pas comme si je n'était qu'une poupée.
il commencer par me déshabiller.Je continuer à hurler mais à chaque fois que je hurler il me frappait alors mon esprit avait commencer à quitter mon corps.
Il commencer à malaxer les seins,puis il enfonça 1doigt dans mon vagin plus 2.
J'avais commencer à pleurer en lui suppliant d'arrêter.Mais il me disait que je disais sa pour faire l'interessante , que au fond j'aimer sa et que c'était de ma faute.
c'est pas ma faute j'ai dit non.
c'est t'as faute.
Puis il me pénétras violament *Je fut réveillé en sursaut part quelque chose de froid et de humide.
En regardant autour de moi je compris que c'était mon agresseur qui m'avait jeter en vers d'eau froid a la gueule.
-Tu peux fermer ta gueule et arrêter de criées 2secondes ?J'essaye de dormir moi.En plus demain on doit se préparer.
Je n'avait pus la force pour le contredir ou le provoquer alors je me rallonger et essaya de retrouver le sommeil.
——-
Cela faisait maintenant 1h ou 2h je dirais que je suis réveillé et alexandre était venu m'apporter un petit déjeuner.-Je suis désolé pour hier,il peut être un peut brutal part fois mais au fond c'est un nounours.
Un nounours ?non mais lui aussi ce matin il est tomber de sont lit.Tout ce que je vois moi c'est un psychopathe.
-Aujourd'hui il y'a une grande réunion avec un peut près tout les fournisseurs d'armes du pays ils doivent être accompagnés d'une femme et vu que tu est là seul femme qui est dans la vie de Raphaël..bas il faut que tu vienne.
Après avoir fini sont discours sur ce que je ne devait pas faire et ce que je pouvais faire.Deux femmes entrer ,je suis pose que ce sont des femme de ménage.Elle me dépose une trousse de maquillage,et une splendide robe à dos nu assez moulante mais pas trop avec un décolleté.Ils m'avait aussi apporté des talons.
-Je te laisse te préparer.Il nous reste 40min avant qu'on parte dépêche toi raphaël n'aime pas attendre et Dieu sais ce qu'il pourrais te faire.
Je soupirais.Pourquoi je devrait venir à cette foutu réunion?
—-
40min plus tard raphaël était venu me chercher.J'avais fini de me préparer à temps,j'avais peur de perdre une jambe,ou je ne sais quoi.Il me détailla de la tête au pied,il s'arrêta sur mes formes,puis il remonta jusqu'à ma tête.J'étais légèrement maquillée,j'avais juste mît du mascara,du blush et un rouge a lèvre matte.Pour mes cheveux j'avais fait un chignon pour pas que mes boucles me gêne pendant la soirée.
-Tu matte pervert ?
-Je regarde juste si mon objet est présentable.
J'allais le taper mais il dégaina sont arme et là pointer droit sur mon seins gauche.
-Bien,si tu veux bien arrêter de jouer au gamine deux secondes,faut qu'on y aille et t'as pas intérêt..
Il n'as pas le temps de finir sa phrase car je le devancé.
-J'ai pas intérêt à ouvrir ma gueule,à parler de mon kidnapping,et il faut que je fasse semblant d'être t'as petite copine,je sais ton chien m'a déjà tout expliquer.
Je n'aurais peut être pas du dire sa car je reçu sa main en plein sur ma joue.
-On y va.dit l'autre grognon.
Je montais dans une Rs3 tout blanche elle était très belle dommage qu'elle appartient à un psychopathe.
Durant tout le trajet nous n'avons pas parler.Et une fois que nous étions arriver,il m'avait ouvert la portière et m'avait tendu sa main avant qu'il me prenne part les hanches.
Je me tendis instantanément à son toucher,mais je me ressaisis vite en me disant que cette soirée je pouvais la faire tourner en mes avantage...
Je sens que je vais bien m'amuser...
———
Je suis super active pour l'histoire !!J'aime trop,en même temps les chapitres sont assez court désolé :((
Je vous souhaite une bonne journée à tous!
et prennez soin de vousxoxo💋
VOUS LISEZ
atrevimiento
ActionRose a un passer assez compliquer mais malgré cela elle continue c'est étude en médecine ,elle a grandi avec un père alcoolique. Raphaël lui est le plus gros chef de cartel de drogue du pays,mais il n'a qu'une idée précise c'est de venger la mort d...