"fue solo un error rosa"

15 2 0
                                    

alexandre

Ça faisait longtemps que les deux était partis,et j'avais peur qu'il lui est tirer dessus.J'avais décider d'allait voir.Et bien je n'aurais pas du,je l'ai avait retrouver entrain de s'embrasser.

-Je dérange ?

Raphaël remarqua enfin ma présence.

-Ramène rose à la maison et change la de chambre aussi je ne veux pus voir mon objet pour l'instant.

J'avait eu mal au coeur pour la petite qui commencer a avoir les yeux qui brillait mais elle l'est ravala vite et partis en furie.

-Mais t es complètement tarrer?!Tu l'embrasse pour la rembarrer comme ça ?

-Elle ne m'intéresse pas.Je voulais juste tester mon jouer.

-Espèce de petite merde rose et tellement belle.Tu peux vraiment un être abruti parfois raphaël.

Sur c'est mots je partis la rejoindre elle m'attendait devant ma moto.
———
rose

Donc il me prennez  vraiment pour sont objet ?

Il va voir si sont objet lui obéit.

J'avais était conne d'accepter de l'embrasser.
Il avait raison sur une chose je ne voulais pus le voir et de ce qu'il avait dit lui non plus.

Alexandre me tendit un casque que je refusais.

-Euh maintenant tu veux te suicider en moto?Non mais parce que si c'est sa c'est non.J'y tiens trop.

-Non je vais juste retourner à la soirée et il va bien voir ce que sont « objet »et capable.

Il n'eut pas le temps de répondre que j'y retourner.

Je re rentrer à l'intérieur mes talons claquer sur le carlage ce qui attirasse l'attention de certain mec.

Je me cognée sans faire exprès à quelqu'un.

-Oh pardon excuser moi.Je suis vraiment...

Il se retournas et je le reconnu.C'etais le même gars que j'avais percuter la dernière fois avant que raphaël vienne bousillé mes plans.

-Maladroite ?Ce n'est pas grave.Dite moi on se connais non?

-Euh oui vite fait,fin on c'est plutôt croiser.

-Vous voulez un verre?Je suis assis là bas venais on va commander.

J'accepterai et le suivis.

Je sens qu'on va bien s'amuser.

-Vous voudriez boire quoi?

-On peut se tutoyer maintenant,mais sinon du vin s'il te plaît.

—————
Cela faisait maintenant bien 30minute que nous parlions et on c'était échanger nos numéros(j'avais réussi à négocier avec raphaël pour récupérer mon téléphone a conditions qu'il y ai accès)le beau blond s'appeller enfaite maxime.Ça faisait aussi 20min qu'on se draguer et que je sentais un regard brûlant sur moi.

Sans que je mit attende maxime m'embrassa et dans l'euphorie je répondit à sont baiser.

On racla de la gorge juste à coter de nous et je me retourner en voyant alexandre.

-Oh vraiment désolé maxime,mon frère alexandre doit me rammener sinon ma mère va m'engueuler,on se parle part message d'accord ?

Il me souriat en guise de réponse et je suivit alexandre.

-T'es complètement folle mais j'adore sa part contre il faut vite que tu monte avec moi sinon raphaël va nous chopper.

Il me tendit un casque que cette fois j'acceptais et nous partions.

Pendant le trajet vu que alexandre m'avait passer sont casque,je m'étais autorisé à pleurer.Cette homme me rendait complètement folle.

Une fois arriver je descendis de la moto et je rendis le casque à alexandre qui me pris dans c'est bras car je pense qu'il avait vu que je pleurer malgré l'obscurité.

-Je sais qui peut être cruel parfois c'est mon meilleur amis je le connais,c'est pour sa rose ne t'attache pas à lui.Par contre maxime a l'air plus sympa.Je vais te mettre dans une chambre loin de la sienne sa te vas?me demandas-t'il.

J'hochais simplement la tête,je n'avais pus envie de parler je voulais juste me reposer et je recommencer a avoir mal à mon bras.

Il m'accompagna jusqu'à la nouvelle chambre qui était beaucoup plus grande,elle avait un grand lit,une salle de bain juste à coter une plus grande armoire et un grand écran.

-Merci alexandre.

-Ce n'est rien.Je vais te rapportait t es médicaments et tout ce qu'il te faudras d'accord ?Je reviens.

Je m'asseyais donc sur le lit et allumas la télé,je mit 90minute enquête j'adorais regarder sa avec rosalia.

Je vis Alexandre revenir avec tout mes affaire mais il y avait une question qui me torturer l'esprit je  décidé donc de lui poser la question.

-Rosalia me cherche?lui demande-je pas sûr de me question

-Qui?

-Rosalia ma meilleur amis.

-Ah..euh je ne veux pas être méchant mais non.Raphaël l'avait contacté avant qu'on te kidnappe pour qu'elle ne prévienne pas la police,maintenant elle vis à Barcelone et elle a une nouvelle meilleur amis rose je suis désolé..

Quoi? Mais ce n'était pas possible.Rosalia ne pouvais pas me faire sa..Je ne voulais pas y croire.Je la détester et je le déteste aussi.

Je m'effondrais en pleure dans les bras d'alexandre.

Il me caressa le dos pour essayer de me calmer,cela marchas et je m'endormis dans c'est bras.
————-
j'en connais un qui va pas être content

————-j'en connais un qui va pas être content

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

xoxo💋

atrevimiento Où les histoires vivent. Découvrez maintenant