⚠️CE CHAPITRE COMPORTE UNE SCÈNE DE MEUTRE DÉTAILLÉE +UNE SCÈNE DE SUCIDE!⚠️
raphaëlJ'avais laisser rose partir en lui offrant sont téléphone tout en mettant mon numéros dedans.
Le chauffeur l'avait ramené à ma villa,elle voulais souffler,changer d'air ?C'est ok.Mais j'aurais toujours un œil sur elle qu'elle le veuille ou non.
Il était 19h10 quand je décider de descendre à la cave pour m'occuper de sont paternel.
-David.
-Raphaël.
-Ça fait maintenant 4ans que vous avez tuer mon père et ma mère en même temps.Vous avait bousillé ma vie.
-Abrège.
Premier coup de poing.
-Je disais...Vous n'avez pas seulement détruit ma vie mais la vie de rose aussi.
-M'en fou d'elle c'est qu'une petite pute capricieuse!Elle ne voulais même pas voir sa mère ce suicider je lui avait pourtant proposer....
Un flashback me revenais instantanément quand je lui avait demander si elle voulais me voir tuer sont père cette phrase était sorti tout seul et était complètement stupide mais elle ne c'était pas crisper pour sa elle c'était crisper car ça avait du lui rappeler les jours on sont père lui a demander si elle voulais voir sa mère se suicider...comme la mienne.
-VOUS ÊTES QU'UNE PUTAIN D'ORDURE !JE VOUS PROMET QUE VOUS MOURRAIS À 19h30 MAIS DANS ATTROC SOUFFRANCE !
J'allumer une cigarette et aspiras la première bouffer toxique.Avant de lui faire ouvrir grand les yeux pour lui cracher en plein dedans.
Je sortis un couteau et commençais à lui ouvrir la bouche pour lui couper la langue.Au moins comme ça il parleras moins.
Il crias mais je m'en foutait complètement.j'ecraser ma cigarette sur sont crâne raser,et continuer à le couper un peut partout avant de sortir mon armes et de lui dire.
-Vous avez gâcher tellement de vie david.Rose ne méritait pas sa elle seras mieux avec moi qu'avec vous.Vous êtes qu'un putain de connard sans couilles.Je lui tirais dans les couilles.La seul dernière image que vous verrais c'est moi vous foutant une balle entre les deux yeux.Crève en enfer.Et je t'irais pile entre les deux yeux puis je lui couper la gorge et dit à mes garde du corps d'aller se débarrasser de lui.
——————————————-
roseJ'étais enfin rentrer à la villa et j'en pouvais juste pus.C'était trop épuisant.Je regarder l'heure et vie qu'il était 20h11.Je savais que mon père était mort et cela me procuras un vide,je ne savais pas comment réagir.
Je devais me réjouir qu'il me ferais plus de mal?
Est ce que raphaël l'a fait souffrir ?
Je rentrer dans ma chambre et vis qu'il y'avait une cameras je la camoufler et cherchas une lames.
Mes idées noir revienne dans ma tête et cette voix aussi elle me rabaisse et me dit de le faire.
Tu te rend compte que ton père et mort à cause de toi?
non.
Crève.Au moment où j'allais le faire je reçu deux notifications.
________________________________
Raphaël
Pourquoi t'as couper les caméras et tu t'es enfermer rose?Me dit pas que tu vas faire une connerie.Si à 20h30 tu m'as pas répondu j'arrive!
________________________________L'autre prévenais de.....alexandre?
________________________________
Alexandre
Salut rose,je viens juste de voir t'es message juste pour te dire que je suis en Espagne j'avais besoin de changer d'air mais tu me manque.Pas de betise en mon absence bisous.
Suivie d'une photo de lui torse nu à la plage.
________________________________Je ne pouvais pas faire sa alors que alexandre n'avais pas eu de mes nouvelle depuis 2semaine je n'avais pas le droit de lui faire sa mais c'était plus fort que moi j'étais obliger.
Alors je lui envoyer juste un long texte.
________________________________
A Alexandre:
Je suis contente d'avoir de t'es nouvelles alexandre,je commençais à m'inquiéter,écoute,je veux faire quelque chose mais je veux pas que tu souffre,alors sache que je t'aime et que je suis contente de t'avoir rencontrer.Bisous
ps:sache que rien n'est de t'as faute.
________________________________
Je verrouiller mon téléphone et passa à l'acte pris la lames dans ma main et commença à repasser sur mes cicatrices encore fraîche.
_______________
COUCOU!!!ce chapitre et beaucoup plus long j'espère que vous profiter encore du peux de vacances qui reste !xoxo💋
VOUS LISEZ
atrevimiento
AkčníRose a un passer assez compliquer mais malgré cela elle continue c'est étude en médecine ,elle a grandi avec un père alcoolique. Raphaël lui est le plus gros chef de cartel de drogue du pays,mais il n'a qu'une idée précise c'est de venger la mort d...