no olvides que soy de sangre caliente....

11 2 0
                                    

rose

On venait de me déposer chez raphaël mais ce n'étais pas la maison que j'avais « connu »celle là étais beaucoup plus spacieuse et étais loin de tout civilisation.

Plein de garde étais poser à l'entrée comme si il avais plus peur que je m'enfuis maintenant que avant.Ce qui étais totalement débile.

J'entendis des pas arriver vers moi et je me retourner en découvrant raphaël dans un constat qui lui allait à merveille.

-princesse..dit il en me tendant la main.

-Oalallala arrête ton petit manège qu'est que tu veux ?pourquoi je suis ici et pas chez toi?

-Tu comprend vite.

-je commence à te connaître.

-intéressant.Enfin bref,vu que j'ai vu que tu commencer a un peut trop aimer alexandre je t'es mît dans une de mes maison les plus priver et les plus sécurisé comme sa pus d'alexandre.

-Mais tu es complètement maboul ma parole!D'abord maxime puis alexandre,faut que t'arrête raphaël !Alors que toi tu a le droit d'avoir des plan Q ou peut être une copine qui sais!

-Tout de suite les grand mots...

Puis il se rapprochas dangereusement de moi il dégager du charisme et il le savait,il en jouer.

-Je te préviens rose la prochaine fois que t'essaye de t'échapper ou juste de me fuir je te retrouverais.

Puis sans que je mit attende il m'embrassa comme pour dire « tu es à moi. »

-Tu me dégoûte raphaël !Tu te sert des filles comme si c'était des jouer tu a fait la même pour t'as pute.

Comme réponse il me plaqua encore plus fort contre la porte et m'étranglas.Puis il s'approchas de me lèvre.

-Si tu savait tout l'es chose que je rêve de te faire rose...Mais je doit d'abord tuer ton père on verras pour le reste plus tard on a le temps maintenant vu que tu est à moi.

-NON JUSTEMENT JE NE SUIS PAS À TOI!JE SUIS LIBRE DE MON CORPS DEPUIS MA MAJORITÉ!LAISSER MOI!JE TE PROMET QUE TU ME LE PAYERAS RAPHAËL !

Puis il partis en claquant la porte c'est seulement là que je repris mon souffle et remarqua qu'il y avait des caméras dans toutes les pièces.

Je sens que je vais bien m'amuser....

rose 1 raphaël 1
balles au centre mais pus pour longtemps...

________________________________
Je fini ce chapitre à la plage mdrrr
j'avais une question on fini sur une happy end ou saad end ?
a vous de me dire

________________________________Je fini ce chapitre à la plage mdrrr j'avais une question on fini sur une happy end ou saad end ?a vous de me dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

xoxo💋

atrevimiento Où les histoires vivent. Découvrez maintenant