inicio?

33 2 3
                                    

alexandre
Voilà que je me retrouver à devoir kidnapper une jolie p'tit blonde à 3h du matin à la sorti d'une boîte de nuit parce que monsieur grognon avait décider que c'était le moment de mettre à bout sont plant.

Quand j'étais arriver  chez lui j'avais du la mettre dans la cave et l'attacher au lit,je l'aurais bien attacher à mon lit..si l'autre trou du cul n'avait pas décider de la kidnapper.

D'ailleurs quand on parle du loup.

-C'est bon je te l'ai ramené je peux rentrer dormir moi?

Je n'aurais peut être pas du dire sa car en réponse j'ai reçu sont point en plein dans ma figure.

-Non.On doit envoyer une photo d'elle attacher au lit à sont père pour qu'il vienne au rendez vous pauvre imbecile.

Toujours a moi de faire le sale boulot car monsieur Raphaël ne veux pas ne salir les mains et préfère aller baiser des meuf dans des
bar à strip-tease.
——-
Raphaël
Ce con me l'avait enfin ramené.Depuis le temps que j'attend de pouvoir venger mon père j'ai mit du temps à savoir que ce con de David avait une fille,il l'avait bien cacher.

De ce que je sais sur elle c'est qu'elle fesait des études en médecine,qu'elle a 20ans et  que ça mère est internet mais c'est tout.

J'entendis une voix aigu crier  ce qui m'enleva de mes penser,pas besoin d'être divin pour savoir que c'était l'autre con d'alexandre.

-Qu'est qu'il y'a ?

-Elle viens de ce réveiller et..et..elle m'as cracher dessus.

Il venait vraiment de ce faire cracher dessus part une pauvre gamine?

Bon maintenant qu'elle était réveillé les chose sérieuse allait commencer....
————-
j'ai bien rigolé en écrivant ce chapitre !!
je voulais remercier le grp booktok sur snap de m'avoir soutenu merci beaucoup !!❤️‍🔥
prennez soin de vous
xoxo💋

atrevimiento Où les histoires vivent. Découvrez maintenant