Chapitre 1 :

227 8 2
                                    

T/p : MAMAN, PAPA !!!

...

Ce jour là, il pleuvait. J'étais rentré de l'école un peu plus tard que d'habitude. Mais dès que j'ouvris la porte...
Je tomba à genoux face à cette scène affreuse.

Mes parents...

Tous deux affalés par-terre dans une marre de sang, plantés de tout les côtés par des kunaïs.
Les larmes montèrent. Je criai... et éclata en sanglots.

~~~~~~~~~~~~

T/p : HAAAA !

Je me réveille en sursaut, en pleine nuit.

T/p (Pensée) : Encore ce rêve... depuis la mort de mes parents il y a huit ans, je le fais toute les nuit...

Aujourd'hui, j'ai décidé de fuguer de chez mes parents adoptifs et de partir le plus loin possible de Konoha. De toute façons, mes parents adoptifs me gardent seulement pour l'argent que mes vrais parents m'ont gardé pour le jour où j'aurai ma majorité. En plus, au village, personne ne m'apprécie car je ne manifeste toujours aucun talent...

Elipse 2 heure

Il est 5 heures du matin, je me suis préparé et je m'apprête à partir. Je passe la porte en veillant à ne pas faire de bruit et me dirige vers la porte du village. Tout en restant discrète, je me place derrière les gardes et les plantes dans le dos. Je les cache et pars dans la forêt.
Je cours tout en entrant dans un fou rire.

T/p : HAHAHAHAHAHA !! PUTAIN ÇA Y EST JE L'AI FAIT ! ADIEU VILLAGE DE MERDE ! HAHAHA

Et tout à coup...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour merci d'avoir lu le premier chapitre si quelque chose vous dérange, n'hésitez pas à me le dire. ^^

À suivre...

Deidara x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant