(N.A veut dire "Note Auteur")
~~~~~~~~~~~
Ils se fixérent quelque temps et approchèrent leurs visages petit à petit...
Tobi : SENPAIIIII VOUS ÊTES VIVANT !
Tobi se jeta sur Deidara et le serra fort.
Deidara : TOBIIIII lâche moi tu m'étouffe abruti !
Tobi lacha Deidara.
Tobi : Désolé
Quelqu'un ouvra la porte d'un grand coup.
Itachi : Tp vien me voir 2 minutes...
Tp : Euh oui d'accord
(Pensée) J'ai cru que la porte allait volée...Tp se leva et sortie avec Itachi.
Pdv Tp
Itachi : Bon Tp... Je voulais attendre avant de te le dire mais... tu es une Uchiha...
Tp : Quoi ?!
Itachi : Tobi m'a dit que tu avais eu le Sharingan après que Deidara se soit fait planté. Seul un membre du clan Uchiha peut posséder cet attribut naturellement.
Tp: ...
Je ne savais pas quoi faire... Je serais donc une Uchiha ? Im- Impossible...
Itachi : Si tu es d'accord je peux t'entraîner.
Tp : Oui j'aimerais bien.
Itachi : Bon allez vien on va mangé.
Tp : D'accord !
Nous allons donc mangé. J'avais la même place que l'autre fois sauf que j'ai demandé à Tobi de venir à la place de Hidan. Ce mec ne m'inspire pas confiance...
Nous mangeons alors dans le calme jusqu'à ce que :Pdv Deidara
Kisame : Mis à part que tu te sois pris un kunaï, Deidara, comment c'est passé votre mission ?
Deidara : Plutôt bien...
Kisame : Ah oui ? Il s'est pas passé quelque chose avec tes mains ?
J'avala de travers et je commença à m'étouffer.
Tp me tapa dans le dos et me demander si ça allez.Deidara : Oui oui t'inquiète pas.
Kisame : Alors ?
Kakuzu : Allez avoue que ta main à embrasser Tp. C'est Tobi qui nous l'a dit.
Je rougis et regarda Tobi.
Deidara : TOBIIIII T'ES MORT J'VAIS T'EXPLOSER .
Tobi s'enfuya et partit s'enfermer dans sa chambre. Je le suiva et arriver derrière sa porte, je l'explosa.
Tobi se colla au mur.Tobi : NOOOOOOOOOOON ! JE SUIS DÉSOLÉ SENPAIIIII !!
Deidara : JE T'AI DÉJÀ DIT D'ARRÊTER DE M'APPELER COMME ÇA !
Pdv Tp
J'entendit Deidara et Tobi crier en haut.
Deidara(Au loin) : RUPTURE ! (Bruit d'explosion)
Kakuzu : Alors Tp c'était bien ?
Konan : BON C'EST BON ÇA SUFFIT !
Kisame : Oui maman Konan....
(Pensée) Après c'est vrai que ça m'a pas déplu... Je crois que... je l'ai- non ça peut pas être ça... je connais Deidara que depuis quelques jours...
Konan : Et si on faisait un jeux ? Avec de l'alcool bien sûr !
Sasori : Ça m'intéresse pas au revoir...
Tp : Il est bouché ou quoi ? Pour moi c'est oui !
Itachi : C'est Sasori....
Konan : DEIDARA, TOBI VENEZ !!
Ils arrivèrent. Tobi avait de la fumée qui s'évaporait de sa tête.
Konan : Bon Tp on te laisse choisir vu que t'es nouvelle.
Tp : Que dites vous d'un action ou vérité ? À chaque fois qu'on repond un prend un verre.
Tt le monde : Ok/Ça marche !
Les premier tour passèrent avec des questions du genre «Est-ce que tu as encore une peluche?» ou «Tourne sur toi même pendant 10 sec» mais après 5/6 verre :
Hidan : Tp Action ou Vérité ?
Tp : Vérité
Hidan : Est-ce que ya quelqu'un qui te plaît dans l'Akatsuki ?
Tp : Ouai, haha! Konan Action ou vérité ?
Konan : Vérité
Tp : Même question
Konan : Oui... Deidar-
Deidara : Action, hm !
Konan : Va embrasser la personne que t'aime le plus.
Deidara se leva et marcha en zigzagant légèrement vers Tobi, puis au dernier moment, il se retrouva devant moi.
Il s'asseya sur mes genoux et posa ses lèvres sur les mienne et m'embrassa langoureusement en passant ses main dans mes cheveux, je repondis à ce baiser.
Cela dura plus d'une minutes puis il se retira et retourna à sa place.Kisame : Wow
Kakuzu : J'en était sûr...
Itachi : Faut pas les laisser dans la même chambre eux-deux haha
(N.A : Oui Itachi est bourré)
Hidan se leva du coup et alla dans sa chambre. Il claqua la porte.
Tobi : Hahahahaaaa Hidaan est jalooouxx heheeee
(N.A : Tobi aussi...)
Kisame : Bon bonne nuit je vais dormir...
Tt le monde : Ouai/ Moi aussi
Tout le monde alla se couché et j'essaya d'aider Deidara à marcher jusqu'à la chambre.
Une fois dans la chambre, Deidara me plaque contre la porte.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En modifiant un peu ce chapitre, j'ai remarqué que j'oublie souvent Zetsu...
😅À suivre...
VOUS LISEZ
Deidara x Reader
FanfictionT/p, 17 ans, décide de fuguer de chez ses parents adoptifs et de partir le plus loin de Konoha. Plus tard, elle intégrera une organisation secrète nommée Akatsuki après s'être faite "kidnapper" par celle-ci. ⚠️🍋Alerte Lemon�...