Chapitre 12 : Happy End

119 8 1
                                    

Pdv Deidara

Je me réveilla, dans un grand lit, drapé de long daps blanc. Je me leva en me demandant où est-ce que j'étais.
Puis je me souvins du combat contre Sasuke.

Deidara : Ah oui c'est vrai...Je me suis suicidé pour le tuer.

Je rigola légèrement et regarda autour de moi et décide donc de faire un tour dans la maison où je me trouvais. Toute les pièces y été présente : chambre, salle à manger, sallon,cuisine...

Je remarqua une porte, dans la cuisine, menant à un jardin. Je sorta et admira la vue. Le jardin était rempli de fleurs plus magnifiques les unes que les autres. Puis j'apperçu une silhouette feminine, assise sur un banc.

Deidara : Ne me dit pas que...

Je courue vers celle-ci et arrivé à quelques mètres derrière elle, elle se retourna et j'écarquilla les yeux.

Deidara : T- Tp ?!

Tp : Deidara ?!

Elle se leva d'un coup, enjamba le banc et courue vers moi. Elle me pris dans ces bras et m'embrassa.

Tp : Tu m'as manqué Dei...

Deidara : Toi aussi Tp

Je l'embrassa langoureusement.

Deidara : Tu as vecu seul ici pendant 3 ans !?

Tp : Pas la première année, il y avait une petite fille mais les gens l'ont oublié et elle a disparue... et toi ? Comment es-tu mort ?

Je me gratta la tête et hésita à renpondre.

Deidara : Je me suis suicidé pour tuer Sasuke.

Elle leva un sourcils et baissa les yeux.

Tp : Ah...

Deidara : Tobi n'as pas arrêté de pleurer quand tu es morte haha

Tp : Ah oui ? Haha ! Mais dit moi... T'as beaucoup maigri, me dit pas que...

Deidara : Désolé j'étais incapable de manger après ça...

Tp : Merci...

Deidara : De quoi ?

Tp : De pas m'avoir oublié

Deidara : Comment pourrais-je oublier la personne que j'aime le plus ?

Elle me fit un calin et je lui embrassa le front avant d'enrouler mes bras autour d'elle.

Deidara : Je t'aime Tp

Tp : Je t'aime Deidara

Des particules se formèrent autour de nous et s'envolérent une à une jusqu'à nous faires disparaître complètement.

Fin²

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que l'histoire vous a plu
et merci d'avoir lu ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~J'espère que l'histoire vous a pluet merci d'avoir lu ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Deidara x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant