Pain : C'est toi qui nous l'as ramené et en plus tu es le seul à avoir encore un lit de libre. T/p, tu feras équipe avec Tobi et Deidara. Vous pouvez vous retirer.
T/p : D'accord
Pdv T/p
Deidara me fait signe de le suivre.
Deidara : Les autres ne devraient pas tarder à arriver. En attendant, je vais te faire visiter le repaire.
Il m'emmena dans le long couloir où se trouver la chambre de Konan.
Deidara : Ici c'est les chambres, la notre est au fond à droite.
J'aquiessa et nous continuons. Deidara m'emmène ensuite vers une salle semblable à un salon puis vers une pièce qui doit être la cuisine.
T/p : Merci...
Deidara : Pourquoi ?
T/p : Vous ne me connaissez pas et pourtant vous m'offrez de quoi vivre...
Une larme coula sur ma joue.
Deidara : NON ! Interdit de pleurer ! Et puis si le chef te garde ça doit sûrement être juste pour ta puissance.
Pdv Deidara
T/p continuait de pleurer.
Deidara(Pensée) : Qu'est-ce que je fais ? Je lui fait un calin ?
Je la pris dans mes bras et lui dit de se calmer. Elle se calma.
Deidara : C'est bon tu es guerri ?
Elle soufla du nez suite à ça.
Konan : Ehoo les autres sont rentrés !
Pdv T/p
Nous allons vers le salon. Les autres membres étaient là et me dévisagèrent.
??? : C'est qui elle ?!
Konan : C'est la nouvelle, T/p. Elle vient juste de nous rejoindre.
Un homme avec le cheveux argenté viens s'approcher de moi et tint mon menton. Il sourit et me dit :
???: Hehe, salut Princesse, moi c'est Hidan. Enchanté!
T/p : Heum enchanté, tu peux me lacher s'il te plaît ?
Hidan : Puisque c'est demandé si gentiment...
Il me lache.
Konan : Je vais te présenter le reste. Donc, lui là bas c'est Sasori, celui qu'il est en train de frapper c'est Zetsu, lui c'est Kisame, à côté, c'est Kakuzu et lui Tobi !
Tt le monde sauf Sasori : Salut/Bonjour !
??? : Tu t'appelle T/p ?
Konan : Ah et lui c'est Itachi
T/p : Oui c'est moi
Itachi : C'est quoi ton nom ?
T/p : Euh je sais pas, mes parents ne voulaient pas me le dire.
Itachi me fixa un moment et partit.
T/p : C'est Itachi Uchiha ?
Konan : Oui.
J'aquiessa.
Konan : Bon il se fait tard on mange.
Pain arriva d'un coup.
Pain : Tobi, Deidara et T/p vous viendrez dans mon bureau demain matin j'ai une mission pour vous.
Et il reparti comme il est venu.
Nous allons alors nous mettre à table et Konan raporta le plat. J'étais assise entre Deidara et Hidan.
Pendant le repas, je senti une main se posez sur ma cuisse, c'était Hidan.T/p : Dégage ta main de là tout de suite...
Je le fixa avec un regard noir et il retira sa main.
Les gens autour ricanèrent.Pdv Deidara :
T/p : Dégage ta main de là tout de suite...
Je me demandais ce qu'elle racontait je la regarde alors et je pouvais voir Hidan retiré sa main de la cuisse à T/p.
Kakuzu : Elle a du caractère la petite.
Kisame : Tu m'étonne, Haha !
Le repas passa et nous allions nous coucher. Avant d'aller dans ma chambre, je fis un petit detour et alla voir Hidan.
Hidan : Ha salut Dei-
Je le pris par le col et le regarda droit dans les yeux :
Deidara : Ecoute moi bien saloperie sur pattes, refait un truc comme ça à T/p et je fais exploser la noix qui te sert de cervelle.
Hidan : D- D'accord
Je le lache et rejoigna ma chambre. J'ouvris doucement la porte et pouvais apercevoir T/p, assise sur mon lit.
Pdv T/p
Deidara me fixa.
T/p : Qu'est-ce qu'il y a ?
Deidara : Heum... c'est mon lit...
T/p : Ha euh désolé attend je vais...
Deidara : Non c'est pas grave prend celui-là de toute façon l'autre est cassé.
T/p : T'es sûr ?
Deidara : Oui oui t'inquiète pas
Je me coucha et dorma.
Pdv Deidara
(Pensée) Elle est tellement belle bon sang...
...
Je m'endormi...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre...
VOUS LISEZ
Deidara x Reader
FanfictionT/p, 17 ans, décide de fuguer de chez ses parents adoptifs et de partir le plus loin de Konoha. Plus tard, elle intégrera une organisation secrète nommée Akatsuki après s'être faite "kidnapper" par celle-ci. ⚠️🍋Alerte Lemon�...