Tobi : Ça je ne sais pas...
Deidara : ...
Tobi : Bon allez il faut dormir bonne nuit
Deidara : Bonne nuit.
Pdv Tp
Je me réveilla en première et réveilla les autres mais Tobi ne se réveillait pas.
Deidara : Tobi réveille toi ou je t'explose.
Tobi : Bien le bonjour tout le monde
Je ricana et nous partons après avoir effacé toute traces de notre passage.
Nous marchons pendant 30 minutes et je fis signe à Deidara et Tobi qu'il y avait quelqu'un pas loin. Deidara nous attira tout les deux derrière les buissons et mis sa main devant ma bouche pour que ne fasse aucun bruit.
Je sentis quelque chose rentrer dans ma bouche et jouer avec ma langue...Pdv Deidara
Quelqu'un passa devant nous je mis alors ma main sur la bouche de Tp pour ne pas qu'elle fasse de bruit.
Après que la personne soit partie assez loin, je regarde Tp. ELLE ETAIT ROUGE COMME UN TOMATE ! L'aurai-je étouffer ? Je décide d'enlever ma main de sa bouche et je pouvais voir que la bouche qu'il y avait sur celle-ci était comme en train de l'embrasser, AVEC LA LANGUE !!Deidara : MERDE DÉSOLÉ TP ELLES N'EN FONT QU'AS LEURS TÊTES !
Tp ne dit rien. Je crois qu'elle ne savait plus où mettre la tête.
??? : He vous !
Tobi : Deidara-Senpai ! On s'est fait repérer ! Regardez c'est l'espion que l'on cherchait !
Tp : Merde
Pdv Externe
L'homme lança un kunaï sur Deidara qui arriva en plein dans son ventre.
Deidara : ARGH !
Tp : DEIDARA !
Ennemi : Eh ben c'est ça l'Akatsuki ?
Tp resta immobile 2 sec et regarda l'homme juste avant de se déplacer d'une vittesse surprenante derrière lui. Tp donne un énorme coup de pied dans le dos de l'ennemi. Il tomba à terre et regarda Tp.
Ennemi : A-Aah qu- C'est quoi ces yeux ?! L-le Shar- !
Tp : Katon, Enflamement.
Le Kunaï de Tp pris feu et elle planta à plusieurs reprises le corps de l'ennemi.
Tobi était choqué...Tobi : Tp-chan c'est bon...
Elle continuait.
Tobi : TP ÇA Y EST IL EST MORT ARRÊTE !
Tp repris ses esprits et écarquilla les yeux.
Tp : Deidara ! Ça va ?!
Deidara : Ça pourrait allez mieux haha...
Tp: T'as pas intérêt à mourir !
Tobi : Tobi peut nous téléporter
Tp acquiesça et ils se téléportèrent.
Ils rentrèrent dans le repère.Tobi : KONAN !
Konan : Oui ?
Tobi : Tu peux arrêter l'hémorragie ?
Konan : Bon sang ! Oui tout de suite !
Elle l'emmèna dans sa salle et 1 heure après...
Konan : C'est bon Deidara est hors de danger
Tp cours vers la salle de Konan et entre.
Elle se jette sur Deidara.Tp : La prochaine fois que tu fais ça je te frappe.
Deidara : Hehe tu as eu peur pour moi ? Comme c'est mignon.
Ils se fixérent quelque temps et approchèrent leurs visages petit à petit...
Tobi : SENPAIIIII VOUS ÊTES VIVANT !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oh mince Tobi a tout gâché 😅À suivre...
VOUS LISEZ
Deidara x Reader
FanfictionT/p, 17 ans, décide de fuguer de chez ses parents adoptifs et de partir le plus loin de Konoha. Plus tard, elle intégrera une organisation secrète nommée Akatsuki après s'être faite "kidnapper" par celle-ci. ⚠️🍋Alerte Lemon�...