Pain : C'est la première fois que je vois Deidara autant s'énerver... Enfin bref, Tobi, Tp et Deidara vous partez en mission à Kumo afin de ramener un rouleau secret.
Deidara, Tobi et moi acquiesçons et allons nous préparer à partir. Deidara était particulièrement calme depuis tout à l'heure. J'entendis quelqu'un m'appeler.
Tobi : Tp-chan ! On vous attend !
Tp : J'arrive !
Une fois dehors, Deidara fit deux oiseaux, un pour Tobi et moi et l'autre pour lui. Une fois dans le ciel, je fixa Deidara pendant un moment.
Tp : Tobi ?
Topi : Oui Tp-chan ?
Tp : Pourquoi Deidara est-il comme ça depuis tout à l'heure ?
Tobi : Je crois qu'il pense qu'il t'as fait peur tout à l'heure..
Je regarda Tobi avec des yeux rond puis me leva et sauta sur l'oiseau où se trouvait Deidara.
Je m'approcha de lui et lui fit un calin par derrière.Tp : Merci Dei
Deidara : Tp ?!
Pdv Deidara
(Pensée) Bon sang Tp a du avoir peur de moi tout à l'heure, j'y suis allez trop fort avec Hidan. Non.. j'ai fait ce qu'il y avait à faire.
Je senti des bras s'enrouler autour de ma taille. Je pouvais aussi entendre un chuchotements dans mes oreilles.
Tp : Merci Dei..
Deidara : Tp ?!
Je tourna la tête.
Tp : Tu sais, tu ne m'as pas fait peur tout à l'heure, au contraire tu m'as défendu et ça m'a touché... Personne n'avait fait ça pour moi au parravant.
...
Je la regarda et elle m'embrassa. Je pris alors Tp dans mes bras.
Deidara : Je t'aime Tp
Pdv Externe
Le reste du chemin se fit dans le calme et une fois arrivé, Tobi Deidara et Tp durent assassiné 3 ninjas de Kumo afin de prendre leurs apparences.
Deidara dit à Tobi de se la fermer pour ne pas éveillé les soupçons.Tp : Bon, on va rester ici quelques jours afin de gagner la confiance du Raikage si ce n'est pas déjà fait pour les Ninja que l'on vient de tuer.
Deidara fixa Tp, les sourcils froncés.
Tp : Quoi ?
Deidara : T'es mieux en femme...
Tp rigola et il continuèrent leur mission.
Ellipse 27 ans
(N.A : Non je rigole)
Ellipse 6 jours
Pdv Tp
Cela fait 6 jours que l'on est arrivé à Kumo. Nous avons vu plusieurs fois le Raikage mais nous ne sommes encore jamais allez dans son bureau. Enfin... jusqu'à aujourd'hui.
Ninja : Eh vous ! Le Raikage vous demande. Allez le voir dans son bureau.
Deidara : Bien !
Nous nous dirigeons alors vers son bureau, nous toquons et nous entrons.
Raikage : Ah vous êtes là ! Bon, j'ai une mission spécialement pour vous. Vous devez récolter des informations sur Akatsuki.
Du coin de l'œil, je pus apercevoir le rouleau que nous étions venu chercher. Je fit un signe à Deidara et Tobi pui Deidara lacha une petite araignée qui alla jusque devant le Raikage.
Raikage : C'est quoi ça ?
L'araignée sauta sur son visage.
Deidara : RUPTURE !!
La bestiole d'argile explosa et le Raikage perdit connaissance. La suppléant masqué qui l'accompagnait se meta en garde.
Suppléante : TOI ! J'AI RECONNU TON CHAKRA TP !
Elle retira son masque et j'écarquilla les yeux.
Tp : My- Myra ?...
(N.A : Ce nom est totalement inventé)
Myra : Salut Sœurette !
Deidara : Tp c'est ta sœur ?!
Myra : Toi on t'a pas parlé.
Myra jetta un rayon violet sur Deidara ce qui le plaqua contre le mur. Sa métamorphose se dissipa alors et Tobi et moi dissipons aussi la notre.
Tp : Deidara ! Ça va ?!
Deidara : Oui ne t'inquiète pas
Myra : Ma pauvre tu t'attache vraiment trop vite ! En même temps c'est vrai qu'il est mignon, haha ! Eh mais attends... tu fais partie d'Akatsuki ? T'as fini bien bas..
Tp : Tu vas la ferner ta gueule !
Myra : Nan mais comment tu parle à tes aîné toi ?
Elle me pris par les cheveux.
Myra : De ta faute j'ai eu une enfance pourrie...
Tp : Tu te fous de moi là ?! J'en ai morflé à cause de toi.. Toi t'avais de bonne note àl'académie, t'étais belle, intelligente, et on t'adorais... Moi.. De toute ma vie.. une seule personne m'a dit "je t'aime".
Je pris alors son poignet, le broya d'une main et activa mes sharingan.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé de l'attente je ne pouvais
pas ecrir ces temps-ci.
Sinon ça vous plaît ?
^^
VOUS LISEZ
Deidara x Reader
FanficT/p, 17 ans, décide de fuguer de chez ses parents adoptifs et de partir le plus loin de Konoha. Plus tard, elle intégrera une organisation secrète nommée Akatsuki après s'être faite "kidnapper" par celle-ci. ⚠️🍋Alerte Lemon�...