Tp se colla contre le torse de Deidara et s'endormit. Il s'endormit alors à son tour en serrant Tp contre lui.
Ellipse Nuit
Pdv Tp
Je me reveille, nue, dans les bras de Deidara. Je me demande ce qu'il se passe et me souvient d'hier soir.
Tp : ...
Deidara : hmm...
Deidara ouvrit les yeux lentement et me fixa avec un regard interrogé.
Deidara : Ah... Ah oui c'est vrai...
Puis il fit un sourir en coin.
Deidara : Ça t'a plus ?
Tp : Eumh.... (murmur) oui...
Deidara : Hehe, bon allez faut faut aller voir les autres et Pain pour voir si on a une mission.
Tp : Attends !...
Deidara : Qu- ?
Je l'embrassa et il prit quelque rougeur. Il sourit et sorta du lit. Je le fixai et mes yeux descendirent un peu plus bas ce qui me fit faire un sourir pervert.
Deidara : La vue te plaît peut-être ?
Tp : Ouaip
Je me leva à mon tour mais manque de bol pour lui, j'avais déjà remis mon haut et mon bas.
Deidara : C'est pas juste, hm !
Je rigola et nous allions voir les autres.
Une fois arrivé dans "le salon", personne ne parlait.Tp : Euh bonjour
Au fond, Kisame et Kakuzu éclatèrent de rire et Hidan s'approcha de moi.
Hidan : Tu sais princesse, avec moi ce sera encore mieux. Tu voudrais pas me rejoindre ce s-
Deidara s'interposa entre lui et moi.
Deidara : Jt'ai dis quoi l'autre fois...
Hidan : C'est du passé j'ai pas peur de toi Blondasse ! Tp est à moi et jvais te le prouver.
Hidan m'attrapa pars le bras et m'embrassa. J'essaya de le repousser mais il avait trop de force. Je décide alors de lui mettre un coup dans les couilles mais il ne bougea pas d'un poil. Il y metta la langue et une larme coula sur ma joue.
Itachi : Hidan ça suffit là
Konan : Oui arrête tu la fait pleurer imbécile
Deidara arriva derrière Hidan, l'attrapa par les cheveux avec sa main et tira afin qu'il me lache. Cela fonctionne et je tombe par terre. Tobi me prend dans ses bras.
Tobi : Tp-chan vous allez bien ? Ne pleurer pas...
Deidara : ...
Pdv Externe
Deidara fit tourné Hidan afin de le prendre par le col, il le regarda avec une envie de le tuer. Deidara leva le poing et frappa de toute ses forces. Il fit ça pendant plus de 10 secondes. Hidan avait le visage en sang.
Deidara : ESPÈCE DE SAL FILS DE PUTE JTE JURE QUE SI T'ÉTAIS PAS IMMORTEL JE T'AURAIS DÉJÀ BUTÉ. LA PROCHAINE FOIS QUE TU L'EMBRASSE OU QUE TU LA FAIT PLEURER JE VIENDRAI DANS TON SOMMEIL ET JTE FERAI BOUFFER DE L'ARGILE POUR POUVOIR TE FAIRE EXPLOSER LE LENDEMAIN...
Hidan resta bouche bée. Il n'osa pas dire un mot. Deidara le regarda une dernière fois et le jetta par-terre puis il se dirigea vers Tp.
Pdv Tp
Deidara vint vers moi et me pris à son tour dans ses bras.
Deidara : Ça va ?
J'aquiesça et je remarqua que Pain était là.
Pain : ...
Konan : Tien chef je ne vous avez pas vu
Pain : C'est la première fois que je vois Deidara autant s'énerver... Enfin bref, Tobi, Tp et Deidara vous partez en mission à Kumo afin de ramener un rouleau secret.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou 👋
Vous allez bien ? Moi oui, le prochain chapitre sera le dixième et j'ai prévu un truc hehe, à plus !À suivre...
VOUS LISEZ
Deidara x Reader
FanfictionT/p, 17 ans, décide de fuguer de chez ses parents adoptifs et de partir le plus loin de Konoha. Plus tard, elle intégrera une organisation secrète nommée Akatsuki après s'être faite "kidnapper" par celle-ci. ⚠️🍋Alerte Lemon�...