Pdv Deidara
(Pensée) Elle est tellement belle bon sang...
...
Je m'endormi...
Ellipse nuit
Le lendemin je me réveilla et essaya de réveiller T/p.
Deidara(chuchote) : T/p reveille toi on va voir le chef
T/p : Hmmm
(Pensée) Elle est mignonne
Pdv T/p
Je me réveille doucement et vit Deidara au-dessus de ma tête.
(Pensée) Pour une fois que c'est pas une femme affreuse qui me reveille... Deidara est un ange à côté de ma mère adoptive...
Je m'étira et me leva.
Deidara : Tu peux allez réveiller Tobi s'il-te-plaît ?
T/p : Bien sûr
J'alla le réveiller avec beaucoup de mal, même un ours ne dort pas si profondément...
Nous allons voir Pain.Pain : Bon votre mission consiste à éliminer un espion que Zetsu a remarqué hier au frontières. C'est à environ 3 jour de marche mais avec les oiseaux de Deidara ça devrait raccourcir à 1 ou 2 jour. Bonne chance.
Nous sortons du bureau.
T/p : Il est toujours aussi froids ?
Tobi : Oui
T/p : Ah...
Une fois dehors, Deidara me dit qu'a la moitié du chemin, il faudrais marcher pour ne pas se faire remarquer.
Il fait un oiseau et nous montons tous les 3 dessus et l'oiseau s'envola.Tobi : T/p-Chan ?
T/p : Oui ?
Tobi : Tu en dire un peu plus sur toi à Tobi ?
T/p : ... Mes parents sont mort quand j'avais 7 ans.. j'ai donc eu des parents adoptifs mais ils ne me gardais juste pour l'argent...
Tobi et Deidara : ...
Puis je dit avec un grand sourir :
Tp : Dans deux semaines j'aurais 18 ans !
Tobi : Désolé Tp-chan, Tobi s'excuse de vous faire rappeler de mauvais souvenirs.
Tp : T'inquiète c'est rien !
Le reste du chemin, nous parlions un peu de tout et de rien.
Puis vint la nuit, la moitié du chemin. Nous descendions de l'oiseau et nous nous abritons dans une grotte.
Nous installons nos affaires et mangeons les bentos que Konan nous avait préparé.
Je commençai à grelotter.Deidara : Tu as froid ?
J'aquiessa et il enleva son manteau puis me le metta sur moi. Je le regarda avec un air choqué mais je fini par sourire.
Tp : Merci Deidara !
Il rougit suite à ça.
Après avoir mangé, je fini par m'endormir.Pdv Deidara
Tobi me fixa.
Deidara : Quoi ?
Tobi : Vous l'aimez ?
Deidara : Qu'est-ce qui te fait dire ça ? On se connaît que depuis 2 jour.
Tobi : Pourquoi avez-vous réagit comme ça avec Hidan hier ? Et vous prenez des rougeur quand vous êtes avec elle. C'est peut-être le coup de foudre.
Deidara : Ha tu étais là... Mais et si elle ce n'est pas le cas ?
Tobi : Ça je ne sais pas...
Deidara : ...
Tobi : Bon allez il faut dormir bonne nuit
Deidara : Bonne nuit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ooooouuuuuu Deidara aurait
eu le coup de foudre ?
L'action arrive lentement mais sûrement 👍À suivre...
VOUS LISEZ
Deidara x Reader
FanfictionT/p, 17 ans, décide de fuguer de chez ses parents adoptifs et de partir le plus loin de Konoha. Plus tard, elle intégrera une organisation secrète nommée Akatsuki après s'être faite "kidnapper" par celle-ci. ⚠️🍋Alerte Lemon�...