{Prologue} - Ce moment

101 6 2
                                    

Bonjouur ! 

Alors, pour commençer, je tiens quand même à dire que j'écris cette histoire seulement pour le fun, et parce que je trouve que Jungwon et Niki sont adorables ! Pourtant, très peu de gens préfère le Wonki à tous les autres ships qui peuvent exister dans Enhypen. 

J'ai envie de bien faire, puisqu'il n'y en a pas une tonne, surtout en français.

C'est parce que j'ai lu récemment la fanfic (To you) de nrkyna que je me suis lancé, alors aller la lire si vous avez du temps !

C'est la première fois que j'écris sur des personnes réelles, ce qui est un peu difficile, car pour les caractères, je ne sais pas si j'ai été fidèle à la réalité. Mais j'ai vraiment fait à ma façon, de la manière à laquelle je pensais qu'ils réagiront ou agiront dans ces moments là.

Alors ne m'en voulez pas svp si ça ne correspond pas trop Lol.

Cette histoire est fictive, je suis consciente que ça n'arrivera surêment pas dans la vraie vie.

Aussi, cette histoire est très ancrée dans leur vie quotidienne, alors j'ai dû vraiment tout imaginer, c'est possible que je n'aie pas respecté certaines conditions, vu que je ne suis pas une star et que je ne connais pas leur vie par coeur mdr.

J'ai l'impression que je m'excuse beaucoup, mais soyez indulgent aux fautes d'orthographe, il y en aura c'est sur alors désoler pour ça.

JUSTE, pour Ni-Ki, je ne l'écrirais pas comme ça vu que c'est chiant de le faire à chaque fois, donc j'écrirais seulement "Niki" de cette manière.

D'AILLEURS Y'AURAS BCP DE SAUT DANS LE TEMPS DONC FAITE ATTENTION A LA DATE ET L'HEURE AU D2BUT DES CHAPS

J'espère que je n'ai pas trop écrit, et que certains d'entre vous auront tout lue en entier.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


PS ; Voici la répartition des chambres des dortoirs, vu que l'histoire se déroule sans changement majeur dans la vie de nos 7 membres en tant d'idoles : Jay, Jungwon et Jake sont ensemble dans une chambre, Sunoo, Sunghoon et Niki dans une autre et enfin Heeseung et seul dans la sienne.

 Pour préciser, dans l'histoire Niki a les cheveux blonds et Jungwon brun a ce moment la, pour que vous sachiez de qui je parle si je dis "le blond" ou "le brun".

***

29 avril 2022 -12:37

Le plus vieux enroula ses bras autour de son cou, ce qui provoqua un fou rire du côté de l'autre garçon soudainement agrippé. Niki ne riait pas vraiment parce que la situation l'amusait. Au contraire, il essayait du mieux qu'il pouvait de cacher sa gêne.

 Il ne savait pas s'il aimait quand Jungwon faisait ça ou non. Enfin, bien sûr que oui, il aimait voir ce doux sourire sur ses lèvres révélant ces fossettes au passage.

Mais il s'en voulait terriblement d'y songer un peu plus qu'il ne le devrait.

 C'était pour ça qu'il évitait, depuis peu, de trop croiser son regard. Il ne pourrait pas le supporter. Mais c'était comme si Jungwon était devenu encore plus tactile avec lui depuis qu'il faisait ça. Comme s'il essayait de lire en lui, de savoir pourquoi. Il savait cependant qu'il ne pouvait pas se le permettre.

 Jungwon n'était peut-être pas celui avec qui il était le plus proche parmi les membres, mais celui avec qui il se sentait le plus à l'aise. Non seulement ils avaient presque le même âge, mais tout semblait plus simple à aborder avec lui qu'avec n'importe qui d'autre. Il avait comme un super pouvoir qu'il utilisait sur lui pour connaître la vérité, il le comprenait.

 Il parvenait toujours à déceler le vrai du faux. Niki était un mauvais menteur. C'est pour ça qu'il l'évitait, sinon il serait déjà au courant de l'amour grandissant qu'il éprouvait pour lui. 

Il avait peur.

 Peur de la réaction de Jungwon, de ses amis, de sa famille et surtout de ses fans. Qu'est-ce qu'il était censé faire dans cette situation ? Rien. Il devait juste rester là, juste à la fermer et à faire taire ses sentiments qui prenaient une place bien trop importante dans son cœur.

Il ne rêvait pas. Il savait très bien dans quelle société il avait grandi, comment elle fonctionnait. Alors il s'était simplement dit qu'il devait se taire. Il n'aura plus sa place ici, sinon. Personne ne saura, personne n'aura besoin de savoir.

-A quoi tu penses ?"

C'était à ce moment précis que tout avait basculé. Quand il avait prononcé ces mots avec une telle innocence dans la voix, mais dont les yeux trahissaient cette pureté. Quand il avait osé le regarder, seulement une seconde de plus que d'habitude. De trop, plutôt. 

Il crut comprendre qu'il avait compris. Qu'il avait réussi à trouver pourquoi il ne pouvait pas le regarder. Mais il n'y avait pas de surprise dans son regard, ni de dégoût. C'était de l'envie. De quoi ? C'était la question qu'il se posait.

Ses mains avaient remonté de son cou à son menton, qui caressa du bout des doigts, ne quittant pas pour autant des yeux Niki. Son cerveau avait à peine réfléchi. Il agissait sans. Il ferma les yeux brutalement quand son visage s'approcha du sien.

 Il sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine, sa respiration était aussi anormale. Il pouvait sentir le souffle de son "ami" s'abattre sur ses lèvres.

 Néanmoins, rien ne se passa.

 Il avait encore peur. Ce sentiment était moins fort que tout ce qui se bousculait dans son corps, mais tout de même présent.

- Hoche la tête si tu le veux autant que moi, mais ne fais rien si, comme moi, tu penses qu'on ne devrait pas."

Sa tête bougea d'elle-même. La seule chose qui aurait pu l'amuser dans cette situation fut qu'il n'énonça même pas la possibilité que Niki ne voulait pas l'embrasser. Parce que bien sûr, il savait qu'il en mourrait d'envie, il l'avait deviner sans qu'il n'ai besoin de le dire.

Son nez fut aussitôt chatouillé par celui de Jungwon, à peine eut-il hocher la tête. Son cœur se serra quand les lèvres du brun vint rencontrer les siennes. 

Il n'y avait rien de brutal, tout semblait si doux, comme une simple caresse qui lui fit même douter, pensant qu'il s'agissait d'un rêve pendant un court instant.

On était en plein hiver, pourtant il avait chaud. Tellement chaud. Les mains chaudes de Jungwon ne quittèrent pas son visage, pas avant qu'il ne mette fin au baiser. Quand la douce chaleur qui brûlait les lèvres de Niki s'en alla, il se décida à ouvrir les yeux.

La seule chose qu'il vit après, c'était ce fameux sourire qui rayonnait sur la bouche de l'autre garçon. Puis, il partit. Il partit en le laissant ici, sans qu'il ne puisse mettre des mots sur ce qui venait de se produire.

Sans le rassurer. Sans lui dire pourquoi il avait fait ça, sans lui dire si ça arriverait encore ou si c'était la première et la dernière fois qu'il l'avait fait. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir blessé. Mais pas parce qu'ils s'étaient embrassés et qu'ils ne devraient pas.

Parce qu'il était sûrement le seul à en vouloir encore, et que maintenant que ça avait commencé, il ne pourrait pas penser à autre chose.

Il était sorti de sa bulle, parce qu'il avait regardé ce garçon qu'il aimait tant le regarder avec envie. Mais il avait fait une grosse erreur. Il aurait dû juste se taire. Tout se serait bien passé, ses sentiments se seraient dissipés, et tout irait mieux. Il n'aurait pas à souffrir alors que ce n'était qu'un petit baiser, qui ne signifiait probablement rien.

Comme une coquille, il s'était ouvert à lui, le laissant lire en lui, pour qu'il le sache. Mais maintenant, cette coquille venait de se refermer.


Zentai (Ensemble)-𝗪𝗼𝗻𝗸𝗶 𝗳𝗿- 𝒃𝒚 𝑴𝒐𝒆𝑻𝒂𝒂𝒌𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant