{Chapitre 4}- Cette discussion

31 4 4
                                    

01 Mai 2022 - 05 h 16

-Niki ?"

Le jeune homme entendit la voix légèrement endormie de Jungwon dans la pénombre. Il rêvait ?

-T'es réveillé ?"

Non, c'était bien la voix de Jungwon, et il pouvait l'entendre clairement d'ici. Quelle heure était-il ? Et surtout, qu'est ce que le garçon faisait dans sa chambre alors qu'ils n'étaient pas dans le même dortoir ?

Il se frotta les yeux, et essaya de voir dans le noir où était l'autre. Il arrivait à distinguer sa silhouette devant la porte d'entrée.

-Qu'est-ce que... tu fais ici ?" Demanda le blond, un peu fatigué, car il s'était déjà réveillé pendant la nuit, et n'avait pas pu beaucoup dormir depuis.

-Rien... je n'arrivais juste pas à dormir. Je me suis dit que je pourrais venir voir si tu étais réveillé pour discuter."

Discuter ? Il devait être un peu plus de cinq heures en ce moment, et il venait pour parler avec lui ? Il regarda rapidement son téléphone, qui affichait 5h22 sur l'écran. Il jeta un rapide coup d'œil au leader, puis répondit :

-Tu veux discuter ici ?"

Le jeune homme répondit négativement.

-Allons dans le salon."

Niki acquiesça silencieusement, et se leva de son lit pour rejoindre Jungwon. De toute façon, il n'arriverait pas à dormir, même s'il en avait envie.

***

Ils arrivèrent dans le salon, et s'assièrent sur le canapé au milieu de la pièce, noyé dans le noir. Niki se triturait les doigts, en attendant que l'autre garçon prenne la parole, ne sachant quel sujet aborder en premier.

-...Dit, toi aussi, tu penses à ce qui s'est passé ?"Demanda le plus vieux, paraissant un peu plus gêné qu'il y a quelques minutes.

-Je pensais que j'étais le seul... je ne savais pas que tu t'en souciais aussi."déclara- t-il, surpris mais surtout soulagé que le garçon lui dévoile cela.

Jungwon soupira, puis s'allongea sur le canapé.

-Tu crois qu'il va nous arriver quelque chose de grave?"

Niki ne répondit pas. Déjà parce qu'il ne savait pas quoi répondre, mais notamment parce qu'il ne voulait pas y penser. Le brun n'insista pas, comprenant qu'il ne répondrait pas, et se contenta d'observer le plafond d'un air soucieux.

 Il se tourna du côté où était assis le blond et le regarda.

- Si cette fille poste un truc sur nous, est-ce qu'on va devoir arrêter de faire ça ?" 

Il tendit la main pour la poser sur celle de Niki pour lui faire comprendre de quoi il parlait quand il disait "ça".

-Tu te poses beaucoup de questions."lança le danseur, riant légèrement.

-Oui, et toi tu ne veux pas y répondre." Rétorqua t-il.

Le grisée se replaça droit sur le canapé, et retira sa main du brun pour la poser sur sa cuisse.

-J'ai juste... envie de penser à autre chose. Si tu veux mon avis, on va devoir faire comme si de rien n'était et nier. C'est ce que voudrait l'agence."

-On est obligé ?" Questionna le plus vieux.

-On est jamais obligé. Mais si on avoue, je ne sais même pas si on pourra rester dans le groupe."

Zentai (Ensemble)-𝗪𝗼𝗻𝗸𝗶 𝗳𝗿- 𝒃𝒚 𝑴𝒐𝒆𝑻𝒂𝒂𝒌𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant