{Chapitre 1}- Cette réponse

58 6 2
                                    

06 mai 2022- 09:12

Les caméras l'entouraient, les flashs de celle-ci l'aveuglait presque toutes les secondes si ce n'était pas moins, et les journalistes s'empressaient contre lui. Tout ça lui donnait la nausée, en plus du bruit infernal qui provenait de toute cette foule autour de lui. Les corps s'entassaient et une odeur désagréable circulait dans la pièce.

 Il n'arrivait même pas à comprendre les questions que lui posaient les chroniqueurs, ne pouvant apercevoir que le bout de leurs chaussures et leur micro.

Parce qu'il gardait la tête baissée, fixant le sol. Mais pas parce qu'il était honteux. Il n'avait pas à l'être. Il le faisait parce que c'était seulement ce que les gens voulaient voir, c'est-à- dire, le voir agir comme s'il l'était.

Tout le monde voulait des explications. Pourquoi ? Il n'y avait rien à expliquer, pourtant.

Ce qu'ils attendaient tous, c'était qu'il leurs disent que tout ce que racontait cette fille était faux, une pure invention. Pour pouvoir souffler, parce que personne ne voulait y croire, ni même penser à ce que ça pourrait s'avérer vrai.

 C'est débile, mais les humains agissent parfois d'une piétre façon, sans même penser une seule fois qu'ils pourraient avoir tort.

Dans les yeux des fans, il pouvait y discerner beaucoup de sympathie, mais il y en avait qui ne semblait pas ravie de cette rumeur.Il n'aimait pas ça. 

Bien sûr, ces fans qui lui faisait les yeux doux était la pour le soutenir,  mais voir de la pitié dans leurs yeux ne l'enchantait pas non plus.

 Il ne voulait pas nier. Il n'avait pas honte, pas du tout même.

Peu importe ce que pouvaient penser les gens, ce qu'ils pouvaient dire sur lui, il ne voulait pas mentir. Il essayait de faire de son mieux pour se persuader de cette idée. Mais ses jambes tremblaient, et il le voyait bien, qu'il était impuissant face à la société.

Merde.

Il se sentait écrasé. Comme s'il était incapable de faire quoi que ce soit. Que, quoi qu'il dise, ses mots allaient être motifier, remplacer et transformer pour que cela convienne à la majorité des gens.

C'était à cet instant qu'il y pensa. 

Qu'aurait fait Jungwon, s'il était ici, à sa place ? Qu'aurait-il répondu ?

Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver la réponse.

Il aurait dit oui.

-Oui, on s'était embrassés, et on nous avait vues en train de le faire. Bien que ce soit de notre faute de l'avori fait dans un lieu comme celui-ci, je ne crois pas que cela soit interdit. Et pour dire, je préfère re goûter à cette sensation plutôt que d'y renoncer parce que ça ne vous enchante pas. Je n'ai rien à ajouter. Si quelqu'un n'est pas d'accord, il n'a qu'à venir me voir. Je lui ferai comprendre pourquoi j'ai le droit d'aimer quelqu'un autant que lui le peut. Merci de votre compréhension."

Voilà ce qu'il aurait dit. Et sans ciler, sans regretter ses paroles, assez convaincante et poli à la fois pour faire taire toute la salle en un instant.

 Ce garçon avait pleins de super-pouvoirs, et il les utilisaient de la meilleure des manières possible. Une multitude de connaissances le composait, et personne ne pouvait contredire son audace qui ne faisait qu'un avec sa sagesse.

Voilà pourquoi il l'aimait. Il était tellement impressionant, du haut de ces dix-neuf ans. Plus que n'importe quel super héros dont sont fans les enfants, Jungwon était pour lui cent fois plus puissant et respectable qu'eux tous.

-Est-ce que ce que raconte cette fille est vraie ? Jungwon et vous avez vous une relation plus forte que ce que nous pensons ?"

La voix stridente d'une journaliste s'écria, l'emportant sur toutes les autres.

Et dans cette pièce, ou les voix des personnes s'empilaient les unes sur les autres, ou les corps se poussaient, ou les directeurs, le staff qui lui avait demandé de nier la vérité attendait sa réponse avec des airs tendus, il répondit oui, que c'était belle et bien réel.

Juste ça. Parce qu'il n'était pas Jungwon pour faire de beaux discours en gardant son sang-froid, mais parce qu'il était Niki et qu'il ne pouvait plus supporter de se cacher pour garder son image.

 Ce n'était pas sa vraie image, juste celle que les gens aimaient, qu'ils façonnaient comme ils le souhaitaient.

Il souriait, étant donné qu'il avait pensé au brun. Il l'avait imaginé prononcer ses paroles devant tout ce tas de monde, et ça l'avait redonné le sourire. 

Il regarda l'objectif de la caméra en face de lui, et essaya de montrer qu'il n'avait pas peur des représailles qui encouraient.

 Pourtant, les larmes sur ses joues n'arrêtaient pas de couler. Ils ne voulaient pas se stopper, parce que c'était comme s'il venait de mettre fin à sa carrière juste avec quelques mots.

Il avait sûrement l'air ridicule, mais il en avait rien à faire. Il ne pouvait plus reculer maintenant.

La salle semblait tout d'un coup silencieuse, et lui, il pouvait enfin respirer. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le chapitre est court, désolé ! Mais je voulais vraiment m'arrêter là, je pense que c'est mieux ^^

Bye bye ~~

Zentai (Ensemble)-𝗪𝗼𝗻𝗸𝗶 𝗳𝗿- 𝒃𝒚 𝑴𝒐𝒆𝑻𝒂𝒂𝒌𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant