03 Mai 2022-10h11
Quelle belle journée !
Les regards qui lui étaient destinés étaient indiscrets dans la rue. Ses longs cils blancs comme la neige, ses fins cheveux noirs corbeaux bien entretenus méritaient cette attention. Pourtant, Sujin était une fille banale.
Les yeux sur son téléphone et un café à la main, elle était identique aux autres filles qui l'enviaient pourtant tant. Effectivement, sa beauté était considérée dans son pays comme étant le standard que tous voulaient. Elle le savait très bien. Et elle jouait de ça, parce qu'elle aimait voir ses yeux scrutés en détail son visage aux traits soignés.
Belle, mais folle. Voilà de quoi elle se qualifiait elle-même, du haut de ses 20 ans tout pile. Elle n'avait ni passe-temps, ni travail. Pendant de nombreuses années, elle a posé le pour et le contre pour faire un choix dans sa vie. Si elle n'avait pas découvert ce monde formidable de la kpop, elle n'en serait pas là.
Elle aimait voir toutes ces personnes qui lui ressemblait, dont elle faisait partie indirectement. Belles, beaux, comme elle.
Son sourire s'agrandissait au fur et à mesure qu'elle faisait glisser son doigt sur l'écran. Juste sur celui-ci, figurait, en gros plan, les photos qu'elle avait prises il y a quelques jours. Ces photos-là, qu'elle n'a pas voulu partager, les gardant pour elle, comme un précieux souvenir.
Elle en vomirait presque, juste de voir ce visage si repoussant toucher à son protégé... mais elle ne le fit pas. Non, c'est bien trop plaisant de penser à tous les problèmes qui lui tomberont dessus pour le faire. A ce garçon. CE Niki, qui se croyait tout permis.
Qui pensait avoir droit de poser le doigt sur Jungwon.
Son sang bouillonnait dans ses veines, sa main se resserrant sur son téléphone. Elle quitta rapidement sa galerie, et cliqua sur l'icône de l'application qu'elle utilisait souvent ; Instagram.
Elle s'intéressa aux postes d'enhypen dessus, mais leva rapidement les yeux au ciel quand les vidéos commencèrent à se centrer sur tout ce qui était autre que Jungwon.
Elle rangea l'engin dans sa poche, et observa les nuages au-dessus d'elle d'un air pensif ; elle repensait à ce qu'elle avait vu ce jour-là. Elle n'avait rien contre Niki. Enfin, avant. Mais c'était lui, qui l'avait cherché, qui l'avait poussé à le haïr.
Elle avait souri quand elle les avait vu s'embrasser, mais rien de cela ne venait d'une joie positive. Elle avait juste compris, que, maintenant, elle pouvait agir. Et faire comprendre à tous ceux qui s'autorisaient à le faire de prendre ceci comme avertissement.
Voilà, voilà de quoi elle était capable. Réellement capable.
Elle, Sujin, cette fille qui s'était introduite dans les couloirs privés d'enhypen, là où personne ne pouvait aller mis à part eux et leur staff.
Elle était assez futée et redoutable pour en venir à ce stade. Elle adorait jouer de sa force, profiter de la faiblesse des autres, trouver leur point faible et s'y immiscer.
Son but ultime, maintenant, c'était cela.
VOUS LISEZ
Zentai (Ensemble)-𝗪𝗼𝗻𝗸𝗶 𝗳𝗿- 𝒃𝒚 𝑴𝒐𝒆𝑻𝒂𝒂𝒌𝒊
Fanfiction(La couverture ne correspond pas au thème et aux évènements qui auront lieu dans cette fanfic, j'ai justement pour ça que je l'ai faite comme ça, juste pour faire chier ^^) Les mains du plus jeune s'étaient enroulé autour du cou de l'autre garçon. ...