01 Mai 2022 - 09h30
Niki était tellement épuisée qu'il n'ouvrit même pas les yeux quand Jay essaya de le réveiller en le secouant le matin, alors que tous le monde était déjà debout.
Même Heeseung était en train d'entamer un bol de céréales avec les autres, lui qui préférait habituellement rester au lit plus longtemps.
Bien sûr, qu'il y avait une raison du pourquoi du comment il était debout à cette heure-là.
En Faite, tous les membres s'étaient réveillés assez tôt ce matin-là.
Le blond n'était cependant pas le seul encore couché lorsque le reste du groupe prenaient leur petit-déjeuner ensemble. Jungwon aussi était resté entre ses draps, toujours endormi.
En général, Jay aurait déjà frappé à l'aide de son oreiller les deux garçons pour les forcer à ouvrir l'œil, mais cette fois-ci, il ne le fit pas.
C'était une matinée comme les autres, ou tous se saluaient et se balançaient des banalités telles que Bonjour ou Ca va ? pour faire passer le temps.
Pourtant, le silence régnait dans la salle à manger, et chaque bouchée que les membres du groupe prenaient semblait prendre une éternité.
Ils attendaient tous que quelqu'un dise le premier mot. Celui qui les mènera vers une discussion.
Jay ne pouvait pas faire de même. Juste rester là comme un idiot, la bouche cousue en attendant patiemment que les choses se fassent d'eux même, il ne pouvaittout simplement pas.
Tout le monde faisait comme si de rien n'était, comme si ce matin-là, ils s'étaient tous réveillés sans regarder une seule fois leur téléphone et sans se connecter sur les réseaux.
-Je vais leur parler."
Voilà les seuls mots que prononça Jay, en se levant subitement de sa chaise, tous les regards posés sur lui au même moment.
-Jay. Reviens ici, je ne pense pas qu'on devrait-"
La voix de Jake fut coupée par celle, étonnamment grave, du noir. Il enleva d'un mouvement fluide la main posée sur la manche de son sweat qui voulait l'empêcher d'agir comme bon lui semblait.
-Alors quoi ? Tu me demandes de rester ici à faire l'aveugle comme toi et les autres ?"
Jake soupira, avant de répondre ;
-Ce n'est pas ce que je veux dire. Je ne pense pas qu'ils voudront qu'on les spam de questions."
-Jake a raison, en plus, ce n'est qu'une rumeur. Tu sais comment sont les gens, ils aiment inventer des âneries." Rencherie Sunghoon, reprenant une gorgée de jus d'orange.
- Alors, dites-moi juste que je comprenne, votre but c'est de patienter ici qu'ils viennent à vous ? La dernière chose qu'on est censé faire, nous, en tant qu'amis, c'est de les laisser seuls face a cette info. Que cette histoire soit vraie ou non, on est les premiers à devoir les rassurer."
-C'est bon, ne t'énerve pas. Comprends juste qu'ici, on est tous aussi surpris que toi, et on ne peut pas intervenir sans connaître la vérité." Expliqua Heeseung à l'autre bout de la table, s'imiscant dans la discussion.
-Non, Heeseung. D'un, je ne suis pas énervé, et de deux, je suis le seul ici qui est foutu de réaliser que ça pourrait s'avérer vrai. Regardez vous les gars, sérieux. Vous évitez tous la possibilité qu'ils pourraient vraiment avoir une relation entre eux !"Continua Jay, s'emportant quelques peu dans le ton qu'il employa.
-Eh, arrête de jouer aux super héros. On est tous d'accord avec toi ici, on n'est pas idiots. Si tu veux leur parler vas-y, mais je pense qu'on ne devrait pas y aller tous ensemble. Ils voudront peut-être nous cacher la vérité, et je pense que tu es le plus qualifié ici pour leur faire cracher le morceau." Répondit Jake, le plus calmement possible pour éviter que l'autre garçon ne s'énerve.
VOUS LISEZ
Zentai (Ensemble)-𝗪𝗼𝗻𝗸𝗶 𝗳𝗿- 𝒃𝒚 𝑴𝒐𝒆𝑻𝒂𝒂𝒌𝒊
Fanfiction(La couverture ne correspond pas au thème et aux évènements qui auront lieu dans cette fanfic, j'ai justement pour ça que je l'ai faite comme ça, juste pour faire chier ^^) Les mains du plus jeune s'étaient enroulé autour du cou de l'autre garçon. ...