02 Mai 2022- 10h33
Quand Niki se révéla le matin suivant, la chaleur qui entourait son corps auparavant avait déjà disparu. Il se leva, les yeux quelque peu enflés, et passa dans la salle de bain pour sa routine habituelle. Une fois celle-ci terminée, il descendit en bas pour rejoindre les autres.
Il avait bien cette boule qui était toujours présente au fond de son ventre, mais il persista pour ne pas y faire attention.
Des voix discutaient dans le salon, riant de bon cœur, et se plaignant parfois d'un commentaire désobligeant.
Il avait anticipé ce moment tant de fois qu'il ne parvenait pas à le redouter. Il n'y avait rien à faire, cela allait se produire à un moment ou un autre, alors mieux valait le plus tôt possible.
Quand il apparut devant les membres, la conversation se stoppa nette. Tous les regards étaient dirigés sur lui, et il ne savait pas quoi faire d'autre que de les regarder en retour.
C'était de retour.
Il était parti, mais était revenu en un rien de temps.
L'angoisse prit le dessus sur lui, et, instinctivement, il chercha Jungwon du regard. Ses jambes le menèrent sur le champ vers la ou le garçon l'observait, en outre.
Tous le regardèrent faire, dans un silence de marbre, comme s' il venait d'éteindre le son par son unique présence. Il rejoignît le brun, prenant place à ses côtés sur le canapé.
Boum, boum, boum, boum
Les battements de son cœur se répétaient inlassablement, de plus en plus bruyants, et, il crut qu'on entendait seulement celles-ci, en vue du mutisme du groupe qui le fixait sans ciller.
Les secondes passèrent. L'aiguille de l'horloge au mur avançait, les tic tac de celle-ci bien plus reconnaissable que quand il était encore en haut.
Il attendit. Il patienta, juste que quelque chose se produise sans qu'il n'ait besoin de décider quoi.
Puis quelqu'un se désigna pour prendre la parole, comme si ses pensées avait traversé son esprit pour s'immiscer dans celle de cette personne.
-Te voilà, on pensait que tu ferais la sieste encore longtemps, comme hier ! Regarde, Jay a préparé le petit-déjeuner, tu peux te servir." La voix de Jake s'éleva dans la pièce, provoquant un éco.
Ses yeux s'illuminèrent, son cœur se calma, et ses pensées cessèrent. Et ses doutes, ses peines, s'envolèrent.
Rien de brusque, de gênant. Il contrôlait sa voix pour la rendre plus douce qu'elle ne l'était, et ça s'entendait bien. Il le faisait parce qu'il le connaissait, parce qu'il savait ce qu'il ressentait en ce moment.
Jake ne voulait pas que Niki pense le contraire de ce qu'ils pensaient tous ici.
Il le voyait bien, il y avait quelque chose de différent dans son attitude. Mais pas comme il pensait que cela serait. Il était toujours le même Jake, celui qui était au fond plus adorable que n'importe qui ici, qui était le plus sympathique.
Il ne pensait pas qu'il pouvait l'être encore plus qu'il ne l'était déjà.
-Hm, goûte et donne-moi ton avis. Je pense qu'il est réussi." Dit Jay, les yeux collés sur son téléphone sur ses genoux.
Différent, parce qu'ils essayaient tous de faire des efforts. Il le comprit quand il balaya la salle du regard, croisant les yeux de chacun de ses amis. Ils semblaient tous occupés par leur occupation. Comme si rien n'avait changé, comme si hier n'était qu'un simple souvenir.
C'était ce qu'ils mimaient tous être.
Bien sûr que oui, ils étaient surpris, et peut-être embarrassés de cette nouvelle. Personne ne peut y être indifférent. A eux, sa famille, ou ses fans.
Ils n'y avaient a aucun d'eux à qui ils pouvaient reprocher d'être étonnés. Être surpris et une chose, et être répugné en est une autre, complètement différente.
-Ne prends pas tout, j'ai encore faim moi aussi." Prévenu Sunghoon, à sa gauche, la tête à moitié enfoui sous sa couverture.
Ils s'y sont tout de même adaptés, ils ont doucement accepté, et ils se sont juste mis d'accord sur la façon dont ils devraient agir avec lui. En même pas une journée. Dans ce pays. Dans cette société. Dans ce monde, ou il n'avait pas sa place, ou certains avaient décidé de son sort sans son consentement.
Son corps se réchauffa.
Parce qu'ils savaient qu'il redoutait ce moment, qu'il ne voulait pas y faire face. Qu'il avait peur, peur de leur rejet. Il ne voulait pas qu'ils soient dégoûtés en le voyant, ça, il ne pouvait pas le concevoir.
Une main se posa sur son épaule. C'était celle de Heeseung.
-Eh, ne fais pas cette tête."Chuchota le dénommé, sa main toujours à la même place.
-Comment... vous tous... ça ne vous dérange pas ?"
Jay tapa du poing dans le dos du plus jeune, qui grimaça légèrement.
-...Comme si ! Enfin, j'ai réussi à les convaincre, on va dire. Certains étaient un peu réticents au début, mais aucun d'eux n'a voulu te lâcher. Regarde-nous bien, il se pointa du doigt pour accentuer son opinion c'est nous, ta famille, ici. Personne ne veut perdre un ami comme toi, et on l'a tous compris. On a vécu ensemble pendant plusieurs années, et juste te rejeter parce que tu aimes Jungwon serait stupide. C'est trop, trop difficile de se séparer de quelqu'un avec qui tu as partagé ton rêve. Ca vaut aussi pour ton amoureux." Finissa t-il, désignant le leader du menton. Jungwon roula juste des yeux, puis se remit à contempler le blond.
Il grinça un peu des dents à la fin de son discours, parce qu'il n'aimait pas entendre des vannes sur ça, mais contenu son agacement du mieux qu'il le pouvait pour ne pas faire de remarque.
Ce fut là qu'il comprenait. Qu'il comprit que peu importe ce qu'il était, ce qu'il appréciait ou ce qu'il rechignait, ils seront là pour lui. Parce qu'ils l'aimaient, qu'il était comme un frère pour eux.
ils étaient là pour lui.
Il n'était pas seul.
Jungwon était là. Mais pas seulement. Les autres aussi, ils veillaient sur lui, de la manière la plus attentionnée qu'il soit.
-...Honnêtement, personne ici ne s'attendait à ce que vous deux ayez ce genre de relation. Enfin, moi, j'y croyais pas vraiment au début. J'étais un peu mal à l'aise, et je me demandais si cela allait changer quelque chose dans notre relation à nous... " Expliqua Sunghoon.
- Et tu t'es rendu compte que non." Continua Sunoo, en devinant sa pensée.
-Oui, c'est ça en gros. On ne peut pas se détacher de quelqu'un auquel on tient aussi facilement, donc même si je ne n'était pas de votre côté, je ne pourrais pas vous ignorer bien longtemps."
-Je suis d'accord. Et puis, on est comme une famille. On préfère savoir que vous allez bien plutôt que non. Si vous vous aimez, c'est trop tard pour vous renier." Plaisanta Sunoo.
Bien ? Oui, Niki va bien. Tout va bien. Les ténèbres resteront loin de lui, s' ils sont à ses côtés. Il supplia, peu importe qui ça pouvait être, que son idée était vraie.
Et personne n'énonça une seule fois le sujet de leur virement. Du fait qu'ils pourraient partir du groupe, les laissant sans eux. Personne ne voulait y penser, ni se poser la question.
Alors ils discutèrent, cette fois-ci avec le blond aussi, comme un jour parmi tant d'autres.
Comme si, dans quelques jours, il n'allait pas décider du déroulé de sa vie et de celle de Jungwon dans un interview débile qui, de toute façon, conclurait sur le fait que la rumeur est erronée, peu importe sa réponse.
Comme si rien n'allait arriver. Comme si tout allait bien.
VOUS LISEZ
Zentai (Ensemble)-𝗪𝗼𝗻𝗸𝗶 𝗳𝗿- 𝒃𝒚 𝑴𝒐𝒆𝑻𝒂𝒂𝒌𝒊
Fanfic(La couverture ne correspond pas au thème et aux évènements qui auront lieu dans cette fanfic, j'ai justement pour ça que je l'ai faite comme ça, juste pour faire chier ^^) Les mains du plus jeune s'étaient enroulé autour du cou de l'autre garçon. ...