Me demandez pas pourquoi cette chanson svp XD Et aussi c'est possible qu'il y ai plusieurs musiques que j'ai déjà mis et que j'ai remis puisque que j'aime beaucoup ces chansons et quelles correspont vraiment à certainq chaps.
Je vous laisse :)
( Chapitre très court, je sais)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
01 Mai 2022 - 9h38
-Jungwon, tu es l-"
Jay et le concerné tournèrent la tête vers l'encadrement de la porte, où figurait debout Niki. Il n'osa pas finir sa phrase, pensant qu'il venait d'interrompre leur conversation. Jungwon se redressa sur ses coudes pour pouvoir confirmer ;
-Tu veux parler ? Ne t'inquiète pas, tu ne nous déranges pas."
Il échangea un rapide regard vers Jay, pour valider son idée. Celui-ci lui fit signe que cela ne l'embêtait pas. Niki accepta l'invitation et entra dans la pièce, presque embarrassé de voir l'autre garçon aux côtés du brun.
Une chose était sûre.
Jay n'était pas venu pour parler de futilités. Et ça, il le nota tout particulièrement quand il s'installa sur le lit avec eux, après que le leader lui eut fait une place dessus.
Il était au courant, bien sûr. Enfin, ils l'étaient tous.
Il essaya de masquer le plus possible l'envie grandissante en lui qui lui disait qu'il préférait être seul avec Jungwon. Enfin, essayez était le bon mot, parce que le châtain le compris quasiment instantanément. Et visiblement, il n'était pas le seul.
-C'est bon, c'est bon, j'ai compris le message. Pas besoin de me fixer comme ça, je m'en vais ! De toute façon, je n'ai pas envie de vous voir vous collez devant moi." Déclara bruyamment le noireau, faussement agacé, sentant les deux regards pressés sur lui. Il se leva du matelas sur lequel il était assis pour rejoindre le couloir menant aux escaliers. Les deux garçons se dévisagèrent juste après qu'il fût dehors, et ne purent s'empêcher de partir dans un fou rire incontrôlable.
Niki croyait qu'il devait être rouge comme une tomate après la remarque presque absurde que leur avait lancée Jay, parce qu'il savait très bien qu'ils ne le feraient pas, et encore moins devant leur ami. Il crut avoir vu les joues du brun s'empourprés légèrement, mais croiser son regard lui fit perdre aussitôt de la couleur.
Rien n'était vraiment marrant, mais rire en ce moment, alors qu'ils étaient sur le point de vivre le pire de leur vie, étaient tout aussi idiot que soulageant.
C'était ça qu'il aimait. Quand il était avec Jungwon, le temps passait au ralenti, et peu importe ce qu'il se passait, il trouvait toujours le moyen de lui arracher un sourire.
Parce qu'il aurait pu réfléchir à ce que s'étaient dit Jay et Jungwon, il aurait pu penser aux réactions des membres, et c'était en fait sûrement ce qu'il aurait fait s'il n'avait pas franchi le seuil de la porte du dortoir.
C'était pour ça qu'il était venu ici, immédiatement après s'être réveillé.
Parce qu'il savait qu'il y trouverait ce dont il avait besoin, ce qui l'aiderait à penser à autre chose. Il se sentait bien quand il partageait un regard complice avec ce garçon qu'il aimait, et qui lui faisait oublier toutes les peines qui hantaient son esprit.
Il était bien en ce moment, et il crut comprendre que Jungwon était aussi de cet avis.
VOUS LISEZ
Zentai (Ensemble)-𝗪𝗼𝗻𝗸𝗶 𝗳𝗿- 𝒃𝒚 𝑴𝒐𝒆𝑻𝒂𝒂𝒌𝒊
Fiksi Penggemar(La couverture ne correspond pas au thème et aux évènements qui auront lieu dans cette fanfic, j'ai justement pour ça que je l'ai faite comme ça, juste pour faire chier ^^) Les mains du plus jeune s'étaient enroulé autour du cou de l'autre garçon. ...