31 Avril 2022 - 17h45
-Je dois aller aux toilettes."
Faux. Il devait aller quelque part pour souffler, sinon il allait finir par suffoquer, si Jungwon continuait de lui jeter des coups d'œil à tout va.
Son regard croisa celui de Jungwon une nouvelle fois. Il ne put s'empêcher de penser qu'il était beau, avec cette coupe soignée et ce maquillage qui lui allait comme un gant. Il ne fallait pas qu'il pense ça. Ce n'était pas le moment.
Il n'aurait pas dû tenter de croiser son regard inconsciemment.
-Oh, moi aussi. Je viens avec toi."
Ca aussi, c'était surêment faux. Il déglutit. Il ne voulait clairement pas, mais il ne pouvait pas juste lui répondre que non, il n'en avait pas envie et qu'il devrait rester avec les autres.
Niki passa entre les autres membres, et fut rejoint rapidement par Jungwon.
-Je vous accompagne." Affirma le garde du corps, en les voyant se diriger vers les toilettes. Le brun se tourna vers lui, puis posa les yeux de nouveau sur le blond. Qu'est-ce qu'il avait à le regarder comme ça ?
Il n'arrivait pas à soutenir le regard, et baissa les yeux, sentant tout de même ce regard pesant lui brûler la peau. Des souvenirs de ce qui s'était passé il y a deux jours refaisait surface au mauvais moment, on dirait bien.
-Oh non, restez ici. Ne vous inquiétez pas, ça ne sera pas long. Il est encore tôt, les fans ne sont pas encore là." Répondit le leader, poliment.
-Mais-"
-Je vous en prie, il ne se passera rien de grave, promis." Dit-il en le coupant dans sa lancée, avec insistance.
Le garde du corps fut contraint d'acquiescer, à contre-cœur. Pourquoi ? S'il se passait quelque chose à l'un d'entre eux, ce serait entièrement sa faute. Pourquoi Jungwon faisait-il ça alors qu'il le savait très bien ?
Il le suivit tout de même aux WC, essayant de ne pas montrer son embarra. Ses mains étaient de plus en plus moîtes, au fur et à mesure que le temps s'écoulait.
Depuis la dernière fois, ils ne s'étaient même pas parlé. Aucun des deux garçons n'arrivaient à faire le premier pas. Niki ne savait pas ce que Jungwon avait en tête, et ça le perturbait terriblement d'être dans l'ignorance.
Il avait encore et toujours peur. L'autre jeune homme avait déjà peut-être découvert qu'il voulait l'éviter. Il était conscient que ça pouvait être gamin d'agir de la sorte, mais là, il ne pouvait juste pas le voir, ni l'entendre prononcer un mot.
Arrivé devant la porte des toilettes, il le laissa passer devant lui, tenant la porte pour que Niki puisse passer en premier. Tous les deux dans la pièce, il ferma la porte derrière lui.
-Niki."
Différent. La manière dont il prononçait son nom était vraiment différente d'avant. Il le faisait d'une façon qui lui procurait des frissons, qui faisait naître en lui un sentiment indescriptible.
Il savait très bien que Jungwon savait ce qu'il faisait, toutes ses actions étaient calculées et maîtriser. Il était conscient de ce que Niki pouvait ressentir en ce moment.
-C'était comment ? Tu as aimé ?"
Ses yeux devinrent ronds faces à la question soudaine et inprévue du garçon.
-H-hein ?" Répondit-il, encore stupéfait.
Jungwon s'accouda aux bords du lavabo, et plissa les yeux avant de continuer ;
VOUS LISEZ
Zentai (Ensemble)-𝗪𝗼𝗻𝗸𝗶 𝗳𝗿- 𝒃𝒚 𝑴𝒐𝒆𝑻𝒂𝒂𝒌𝒊
Fanfiction(La couverture ne correspond pas au thème et aux évènements qui auront lieu dans cette fanfic, j'ai justement pour ça que je l'ai faite comme ça, juste pour faire chier ^^) Les mains du plus jeune s'étaient enroulé autour du cou de l'autre garçon. ...