chapitre 2 : la nouvelle identité

69 4 10
                                    


Cela fait maintenant 2 mois que je n'ai plus de familles, plus d'amis plus rien. Lyra est morte et grand frère Jeff grand frère Liu et Toby, je sais juste qu'ils sont devenus des tueurs en série.

Et en plus le pire c'est que, récemment j'ai appris que mes deux meilleurs amis animaltronic Springbonnie et Fredbear avaient été retiré de la scène pour un accident a cause d'un manque d'attention de la sécurité, des enfants c'est a dire Micheal Afton et ses amis ce serais amusé à mettre la tête d'un garçon donc du petit frère Evan Afton dans la tête de Fredbear et quand il a refermer sa bouche Fredbear l'a gravement blessé.

Je me sens tellement mal pour monsieur Afton que je considère comme mon père , il m'a même surprise avouer a mes amis Springbonnie et goldy , leur avoir dit que je considérait monsieur Afton comme un père, comme il nous a surpris j'étais gêner mais il m'a dit qu'il me considérait comme sa fille et qu'il savait que j'étais au courant qu'il était le tueur mais il sais aussi bien que moi que jamais je ne le balancerai, l'air de rien il m'avait prise sous son aile, madame Afton voulant se séparer de lui , je sais qu'il l'a tuer et l'a cacher dans l'animaltronic de Ballora , il a aussi perdu sa fille Lizzie ou plutôt Elizabeth elle c'est fait attraper par circus Baby , et là Michael et ses amis ont encore martyriser son petit frère Evan mais là c'est aller trop loin, moi qui essayait toujours de calmer monsieur Afton, là je l'ai laissé frapper Michael, je l'ai moi même tabasser .

J'ai dit a monsieur que si il en avait besoin, j'étais là pour lui mais depuis je n'ai plus aucune nouvelles , même monsieur Afton c'est volatilisé.

Donc j'ai définitivement bel et bien tout perdu ce que j'avais de plus cher dans ce monde .

Je vais, ça me fait mal mais il faut que je change d'identité, si je ne change pas d'identité on va vite faire le lien entre moi Jeff et Liu, mais comment ?

Qu'es ce que je vais choisir comme fausse identité ?

Les derniers cadeaux que j'ai de mes grands frères Jeff et Liu sont un pull identique à celui de grand frère Jeff et une paire de converse noir comme les siens, cadeau venant de sa part , et une écharpe rayée identique à celle de grand frère Liu venant de la part de ce dernier.

C'est malheureusement les seuls souvenirs qu'ils me reste d'eux.

Demain je retourne en cours voyons voir, oh a regarder les animés je trouverai peut-être une fausse identité.

Je vais aller préparer mes affaires pour demain en oubliant pas mes gaufres c'est bon les gaufres.

Mais ensuite, le prochain problème que j'ai , est qu'es ce que je vais mettre demain comme vêtements ? À oui ,je sais !

Je vais mettre la jolie jupe plissée noir , mes bas noir, mes bottes noir, et un crop top noir. Je voulais mettre mes converses noires mon écharpe rayer noir et blanche et mon pull blanc mais ils feraient directement le rapprochement.

Bonne nuit grand frère Jeff bonne nuit grand frère Liu, bonne nuit Tobias,ou que vous soyez dormez bien là où vous êtes je vous aime mes grands frères adorer et toi aussi mon jumeau de coeur.

La petite sœur des Woods Où les histoires vivent. Découvrez maintenant