Je me souviens encore très bien de ce fameux jour il y a maintenant de celà 5 ans, je venais de devenir amie avec Springbonnie, il m'avait offert une peluche à son effigie, je l'ai toujours adorée Springbonnie.Springbonnie et Goldy m'ont toujours aider à m'améliorer, que ce soit en chant comme en self-défance .
J'étais très proche de Springy, il était ma béquille, mon soutient, mon confident.
Je l'adore, Springy est vraiment tout pour moi , en plus il m'avait même offert une paire de boucles d'oreilles avec les têtes de Goldy et Springy.
Je me suis promise , enfin non , disons que ça a toujours été dans ma nature d'être fidèle en amitié comme en amour.
Je ferai tout pour protéger et défendre mes grands frères, Tobias, Springy Goldy et papa Afton, même si je dois y laisser ma peau.
En faisant une partie de cache-cache avec Springbonnie et Goldy, j'avais vue Monsieur Afton se cacher dans le costume de Springy, je me dirigea alors vers lui pour lui demander ce qu'il allait faire par curiosité.
Monsieur Afton m'a caresser la tête en me disant qu'il allait s'occuper des enfants qui m'avaient embêter mais m'avait déconseillée de regarder parce que le spectacle ne serait pas très beau.
Ayant la curiosité trop forte, vje suivie monsieur Afton, il attira les enfants qui m'avaient embêter et les tortura et les tua pour ensuite les cacher dans les corps des autres animaltronics .