Ça fait maintenant 1 semaine que j'ai fait ma mission test, et je l'avais réussi haut la main avec quelques imprévus mais je l'ai quand même réussi.Suite a cette mission test, nous avons ramener un nourrisson chez nous.
C'était cert un enfant d'une famille de creepyhunters .
Mais comme nous, il était traité comme un monstre tout ça parce qu'il est albinos fin plutôt, parce qu'elle est albinos.
Oui il c'est avérée que cette créature est une petite fille, heureusement pour moi , j'ai Cloky, Nina Jane et les autres filles pour m'aider a m'en occuper, oui parce que les garçons on d'autres meurtres a s'occuper.
Je pourrais peut-être demander de l'aide a papa Afton et mes grands frères, mes grands frères sachant qu'ils s'occupaient de moi quand j'étais encore qu'un bébé.
et papa Afton car avant que lui et sa famille m'adopte , il avait déjà trois enfants, fin deux , la troisième je l'ai déjà vue pas mal de fois sur des photos mais personne n'en parle.
ça doit être un sujet sensible, elle est peut-être morte , je sais juste que papa Afton avait une autre fille du nom de Vanessa avant de m'adopter.
Je pensais que Slenderman allait me passer un savon pour avoir ramener un nourrisson chez nous, mais il m'a dit que suite au contre rendu de mes frères et des proxys , le bébé faisait maintenant partie des nôtres.
Avec Tobias on a décider d'aller s'amuser a embêter Masky et Hoodie , on adore les emmerder surtout Tim aka Masky.