J'ouvre lentement les yeux en battant des cils histoire de bien m'abituer les yeux.Je regarde autour de moi. Je sais que une personne normale serait paniquée mais pas moi.
J'inspecte bien la salle des yeux, je peux largement distinguée toutes sortes d'armes pour torturer les victimes.
J'arrive aussi a distinguée des formes vivantes. Je peux réussir a apercevoir un sorte de coton de tige me regarder avec ses compagnons, ils s'approche et un mec avec un masque blanc vient vers moi et me pose des questions.
??? : Comment t'appelle tu ? Comment fait tu pour garder ton sang froid ? Que fait tu dans la forêt ?
Nala: Je m'appelle Nala , mon nom de famille biologique est Woods mon nom de famille adoptive est Afton.
J'ai deux grands frères, Jeffrey Alan Woods et Liu Vicky Woods alias Jeff the killer et Homocidial Liu.
Mon père adoptif s'appelle William Afton. Autrement dit j'ai une famille de tueurs.
Je suis partie dans la forêt pour me calmer a cause des autres jeunes qui se moquaient du fait que je sois orpheline,dans la forêt je me sens en sécurité.
Maintenant s'ils vous plaît je pourrais savoir ce que vous attendez de moi ?
???:Bien je m'appelle Masky , la personne sans visage derrière moi est le Slenderman notre boss.
Nous voulons que tu intègres les creepypasta afin de tuer a nos côtés.
Nala : Il y aura mes grand frères et mon père ?
Masky : oui ne t'en fais pas ils sont ici avec nous.
Nala: alors j'accepte.
Slenderman: Bienvenue a toi mon enfant, je vais te détacher et te présenter au autre vien.
Nala : merci beaucoup monsieur Slender.
*Éclipse
Slender : Mes chers enfants écouter moi, je tiens a vous présenter une nouvelle recrue. Elle connait quatres d'entre vous.
Mon enfant vient n'ai pas peur,
tu peux venir te présenter.Nala: Bonjour tout le monde, je m'appelle Nala je suis là petite sœur biologique de Jeff the killer et Homocidial Liu et la fille adoptive de William Afton.