Je vais donc au cours suivant, toujours la tête haute , les gens me regardent mais bon ensuite malgré que je sois
"nouvelle" , je suis plutôt bonne voir au top quand t'il s'agit de mode .Faut dire que j'ai toujours été une grande fan de mode , a t'elle point que parfois je m'amusais a faire des photos avec mes tenues.
Que se soit pour la mode ou la musique, j'ai toujours été une grande fan .
Bref je vais prévenir grand frère Jeff et grand frère Liu de me laisser tuer cet enfoiré de Randy Warren .
Il va me le payer, il a détruit ma vie , je vais tout faire pour te faire souffrir d'abord mentalement pour que tu puisses savoir oh combien sa m'a détruite et physiquement.
Bref , le cours est tellement ennuyeux que je n'écoute plus, je suis trop absorber a retenir ma rage rien qu'en voyant cet enfoiré de Randy Warren.
Randy,Randy, Randy. Qu'es ce que je pourrais te faire qui pourrait te faire souffrir ? * attend c'est moi ou cet enfoiré me regarde ?
Qu'es ce qu'il me veux ? Il veut la guerre ?*
Randy: Eeeh la nouvelle, t'es plutôt pas mal tu sais ? Ça te dirait de faire connaissance ? On pourrait aller au café...
Nala* Non mais je rêve ? Il y va pas par quatre chemins ce con.
Je dit quoi ? Je le bute maintenant ? Je le bute au café ? Non ils feront toute suite allusion à moi et encore j'ai cacher mes yeux veron.*
Nala : Hum oui pourquoi pas ? Mais personnellement je préfère me balader en forêt avec ce temps magnifique.
J'adore la nature je me sens si bien en forêt ça me permet de me calmer quand je suis triste ou en colère.
Randy: ok bah on se retrouve à la fin des cours, a la fin du cours de musique qui est le dernier cours, on s'attend et on y va. Ça te va Emma ?
Nala: Oui bien sûr, avec grand plaisir, d'ailleurs si c'est pas trop te demander tu pourrais en profiter pour me faire visiter la ville, non ?
Randy: oui bien sûr aucun problème, je pourrais même te montrer un endroit où j'ai un très bon souvenir.
Nala: * Si il fait référence a l'un des endroits où il a emmerdé grand frère Jeff et grand frère Liu, je vais lui faire bouffer le bitume*
Randy : c'est là que moi et deux amis nous étions battus face a un duo de frères leur petite sœur était tellement adorable je l'a voulais mais elle collait et protégeait sans cesse ses frères.
Nala *ok je vais le buter ce sale fils de chien de ses morts et ses grands morts*
Après que Randy ai fait la visite de la ville a " Emma" et après l'avoir emmenée lui montrer l'endroit où il garde un bon souvenir, il décide de l'emmener là où elle voulait c'est a dire les bois .
Nala : Randy Warren je vais t'avouer quelques choses mon cher Randy .
Randy : attend attend co co comment connaît tu mon nom ?
Nala: Emma Kurokawa n'a jamais existée , regarde moi Randy regarde moi , mon pull blanc comme mon grand frère Jeff, mon écharpe noir et blanche comme mon grand frère Liu, et mes yeux mes magnifiques yeux verrons assorti a ceux de mes grands frères et au yeux de Fredbear et de Springbonnie, je suis Nala Woods Afton.
Après que tu ai brûler mon grand frère Jeff et qu'on l'ai emmené a l'hôpital. Après qu'il ai tuer nos parents il m'a promis qu'il veillerais sur moi , je me suis retrouvée dans une famille la famille des Afton.
Le père était un tueur et il m'a appris comment se débarrasser d'un corps et aider a m'entraîner.
Grand frère Jeff, grand frère Liu, Tobias ,papa Afton regarder moi regarder moi vous venger et soyez fiers de moi.
Je décide alors de donner un coup de poing au visage de Randy puis de le frapper dans ses bijoux de famille pour continuer a le frapper.
Je prends la bouteille de javel et la lui renverse dessus, je l'entends hurler a la mort mais on est dans une forêt que personne ne fréquente car qui compte rentre dans cette forêt n'en ressort jamais.
Je décide de lui trancher ses doigts, il se met a hurler, je décide alors de la frapper au ventre.
Je prends une allumette l'allume et avant de la lui lancée dessus sachant qu'il a de la javel sur lui . De dit " grand frère Jeff grand frère Liu Tobias je vous venge enfin. Papa Afton regarde moi j'ai suivie tes conseils" et sur cette phrase je lance l'allumette sur lui.
Je peux le voir brûler et hurler a la mort, je souris, je lui balance un sceau d'eaux pour ne pas qu'il meurt, ou du moins, pas encore.
Je reprends mon couteau, lui coupe ses ligaments sans pour autant lui casser les os .
De façon à ce qu'il ne puisse pas s'échapper loin de moi, je décide de reprendre mon couteau, et a l'aide de mon couteau je lui fais le sourire de l'ange et lui brûle les paupières , avec son sang je décide d'écrire ceci " les Woods sont venger et les Afton reviennent toujours".
Je décide donc de faire signe a grand frère Jeff grand frère Liu Tobias et papa Afton pour qu'ils puissent voir ce magnifique spectacle.