Quand j'eu enfin fini de me présenter je vois grand frère Jeff grand frère Liu Tobias et papa Afton courir vers moi, je décide donc moi aussi de courir vers eux, des larmes de joie dans mes yeux.Une fois dans leur bras je pleure toutes les larmes de mon être pour avoir été séparée d'eux trop longtemps.
Après nos retrouvailles qui on duré quand-même pas mal de temps.
On me présenta le reste de leur groupe ils ont tous l'air géniaux.
Comme on manque de chambres on m'a demander de choisir avec qui je voulais dormir.
J'ai donc demandée si je pouvais dormir avec grand frère Jeff et grand frère Liu , Slenderman était d'accord donc ça veut dire pyjama party tout les soirs mdr.
J'adore la peluche que papa Afton m'a offerte pour mon anniversaire de l'an dernier comme on m'avait retirer de sa garde.
Ce que j'ai aimée aussi, c'est que j'ai vue que grand frère Jeff et grand frère Liu considéraient aussi William comme leur père.
Je me sens hyper bien avec eux , ils sont tous sympa, mais attends si c'est des tueurs alors je peux peut être leur demander pourquoi j'ai des pulsions meurtrières ?
Ça devrait pas les déranger fin je crois, je pense.
Après avoir fini d'être dans mes pensées je regarda de nouveau ma peluche je me demandais comment j'allais l'appeler.
Je vais l'appeler Crystal oui cette peluche s'appellera Crystal.
J'ai aussi parler du fait que je voyais les fantômes et que je pouvais leur demander leur aide.
Slender m'a dit que si on m'envoie en mission, les fantômes devraient nous aider.
Je vois les fantômes, a vrai dire ils m'aidaient a ne pas sombrer dans la folie je parlais avec les fantômes avant quand j'étais seule.
Le soir on étaient tous descendu pour manger tous ensemble, j'étais a côté de Spring et grand frère Jeff.
Mais d'un coup je vois grand frère Jeff se disputer avec grand frère Liu.
Je décide donc de me lever et de m'assoir entre grand frère Jeff et grand frère Liu pour être sûr qu'ils ne s'entre tue pas .
Les autres se demandait ce que je faisais a changer de place, je leur répondue que quand nous vivions encore avec nous parents, c'est ce que je faisais quand t'ils de chamaillaient .