Je me réveille, en voulant étirer mes bras je sens quelques choses m'en empêcher.Je regarde autour de moi et sourie en voyant que je m'étais endormie auprès de mes grands frères après une soirée pyjama.
Je décida de les secouer doucement histoire qu'ils me laisse me lever, enfin lever j'enfile mes chaussons toujours accompagnée de ma peluche.
Je descends les escaliers, je peux voir que E.J , Bloody Painter, Sally et Jane sont déjà debout.
Je les salut et part direction la cuisine pour préparer mon petit déjeuner et les petits déjeuners de mes grands frères et de Tobias.
Je fini de préparer leurs petits déjeuners et les dépose sur le table. E.j me demande ce que je fais avec tout ça, je lui explique que avant j'avais l'habitude de leurs préparer leur petit déjeuner.
Grand frère Jeff, grand frère Liu , Tobias et les autres descendent épuisés.
Je cours toute heureuse vers le bas des escaliers et leurs informe que leurs petits déjeuners est prêt.
Jeff et Liu viennent vers moi en me tapotant la tête en me disant que malgré les années séparer d'eux, j'ai garder cette habitude .
Pendant que je perler a Tobias , Masky nous interonpont pour m'informer que je ferai une mission test pour voir de quoi je suis capable, je hoche la tête pour lui dire que j'ai compris.
Je fini de me préparer, je descends Masky est déjà prêt, Jeff et Liu on décider de nous accompagner pour voir comment je me débrouillait.
Mais avant même que je n'ai le temps de sortir du manoir, papa Afton m'attrape gentiment le bras pour me souhaiter bonne chance et me tapoter la tête en signe d'affection pour me souhaiter bonne chance.
A ce que j'ai compris je devais tuer un couple de creepyhunter et leurs enfants sans pitié.
Un vrai jeu d'enfant quand on a deux grands frères tueurs et un père adoptif tueur.
Pour être plus discrète et plus agile je décide alors de me transformer en louve, je demande aussi au fantômes de me faire un état des lieux pour ne pas tomber dans un piège et décide enfin de passer a l'attaque.
Je me faufile avec une agilitée incroyable par la fenêtre ( a croire que passé par les fenêtres c'est de famille), je décide de commencer par les parents, les enfants seront plus simple a tuer .
Une chance pour moi que la mère sois encore en bas , avec ma main droite je lui bloque la bouche en étant face à elle pour qu'elle me voit.
Elle reconnaît avec mes yeux veron le lien avec Jeff the killer et Homocidial Liu, avant de la tuer je lui fais mon plus beau sourire et mon plus beau regard maléfique et avant de la planter je décide de la faire souffrir.
Je décide de la propulsée contre le mur en brique ce qui a pour effet de réveiller le père, une chance pour moi que les enfants ai un sommeil profond.
Avec mon couteau je la tranche au niveau de sa colonne vertébrale, la voir saigner me procure un plaisir que je ne connaissais pas encore, la voir souffrir me fait partir dans un fou rire.
Je la tranche au niveau du poignet droit sachant qu'elle est droitière pour lui empêcher d'utiliser son poignet favoris, son sang gicle encore plus, je lui coupe son poignet, je vois son mari venir alors je la propulse sur lui son cher mari.
En la propulsant j'ai réussi a les assomer, je décide alors de les attacher et de partir réveiller les gosses, Jeff Liu et Masky nous avait rejoint mais était resté dans l'ombre pour ne pas se faire repérer, je peux quand même deviner le sourire sadique de grand frère Jeff s'agrandir.
Une fois les parents réveiller et bâillonné pour diminuer leur cries je décide alors de commencer a les torturer mentalement en blessant leurs enfants .
Je tranche un doigt de leur fille âgée de 7 ans, je les entends essayer de crié, son frère ainé qui semble avoir 14 ans me traite de tout les noms il commence a m'agacer alors je lui tire sa langue et la lui coupe.
Je continue donc à les trancher tout les gosses son mort .
Je décide de tuer le père en lui arrachant son cœur et en le lui déposant dans ses mains.
J'entends des pleurs mais pas des pleurs d'adultes ou de gosses je reconnais ce type de pleurs c'est ceux d'un bébé, je demande au autre de surveiller la femme le temps d'aller trouver le nourrisson.
Je le trouve isolé dans un panier pour chien je le prends et le regarde, il a les yeux rouges sang et a des minis cheveux blancs.
Je décide de descendre avec le bébé dans les bras, enlève le bâillon de la bouche de la mère et lui demande pourquoi ce bébé est dans cette état.
Elle me dit qu'il est un monstre tout ça car il est albinos et qu'il devrait mourir, ma colère prend le dessus mes iris diminue et s'a y est je vais la tuer mais je décide de poser doucement le bébé sur le canapé, retourne auprès de la femme et décide de la tuer en lui décapitant sa tête, et en lui arrachant son cœur.
Je retourne auprès du nourrisson, et suis attendrie par cette petite créature douce et innocente. Je lui sourit en le rassurant et en retournant auprès des miens. Masky me dit qu'il a tout noter, il me demande pourquoi je n'ai pas tuer le nourrisson je lui explique pourquoi et je lui dit qu'on a qu'à l'élever comme notre nouveau petit frère.
Nous décidons donc de rentrer une fois arrivé au manoir Slenderman nous a accueilli, Masky lui a fait mon rapport, j'explique le comment du pourquoi j'ai décidée de ramenée un bébé .
Sally elle, est toute heureuse même si elle aurait préférée une petite sœur, le fait de savoir qu'elle va pouvoir s'amuser avec un petit frère lui remonte le moral.
Au dîner le Slenderman se lève et nous annonce les résultats de mon test, j'ai réussi, je fais officiellement partie des leurs.
C'est la fête, Sally nous interont en nous demandant comment s'appelle le bébé, je réfléchis et décide de l'appeler Undertaker.