chapitre 5 observer

29 1 0
                                    


Je rentre des cours a pied parce que je ne suis pas d'humeur a rentrer en bus avec tout le monde donc je préfère marcher puis je peux prendre l'air comme ça.

C'est bizarre quand même, depuis quelques temps je me sens comme observer.

Me sentir observer pas de façon malsaine mais me sentir observer comme si on me surveiller pour me protéger. Cette sensation grand frère Jeff grand frère Liu , vous continuez a veiller sur moi ?.

Je rentre chez moi, dépose mon sac , me dépêche de sortir le linge propre de le mettre sur le séchoir. Je décide de prendre une douche, après être sortie de ma douche je me sèche les cheveux, décent en bas , je décide de prendre de quoi grignoter et boire , de prendre de quoi me défendre, et bien sûr je prends mon pull blanc et mon écharpe raillée et sort en direction de la forêt.

Quand je suis en forêt je me sens apaisée, en sécurité. Alors que c'est là que l'on retrouve pas mal de cadavres mais je m'en fiche je n'ai pas peur de la mort , après tout, mon jumeau de coeur, mes grand frères biologiques, et mon père adoptif sont devenus des tueurs.

Je continue donc de marcher plus profondément dans la forêt en aillant toujours cette sensation d'être observer.

Je décide de courir dans la forêt et de sauter dans un tas de feuilles, ne cherchez pas à me comprendre ça m'a toujours fait marrer ce genre de choses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décide de courir dans la forêt et de sauter dans un tas de feuilles, ne cherchez pas à me comprendre ça m'a toujours fait marrer ce genre de choses.

Je rigolais je rigolais tellement que j'en avais la larme à l'œil, je rigolais, mais d'un coup j'ai entendu des bruits dans les feuillages, et ce n'était ni l'odeur de mes grands frères, ni l'odeur de mon jumeau de coeur ni l'odeur de mon père adoptif papa Afton.

Je décide donc de me relever avec méfiance, en prenant une pierre qui traînait à côté de moi, je décide de la glisser dans la poche de mon pull blanc, me relève les mains dans les poches, marche tranquillement près du bruit en demandant qui se cachait.

Je savais que ce n'était pas une bestiole, un animal sans défense, parce que j'avais reconnue l'odeur du sang et du métal, ce qui signifiait que quelqu'un qui me voulais potentiellement du mal se trouvait au même endroit que moi , et que en dehors de nous deux, je ne sentais pas l'odeur de mes frères.

Ce qui veut dire que j'ai intérêt à bien me débrouiller pour le mettre K.O,
je n'ai pas envie de le tuer , il a l'air de faire partie de la même bande que ma famille, mais je n'ai pas non plus envie d'y passer, plus le choix je dois le mettre a terre sans le tuer .

Cette créature, ne compté pas sur moi pour les insulter de monstres, les seuls monstres sont les humains cupide et sans cœurs .

Cette créature décide enfin de ce montrer, la vache il a l'air costaud, il est habillé d'un pull gris/noir , d'un jean noir , avec un masque bleu avec du liquide noir sortant de la partie de là où devrait se trouver ses yeux.

Je m'approche sans faire de mouvement brusques , je ne veux pas lui faire de mal , je décide enfin de lui parler.

Nala : Salut, tu sais parler ?

??:...

Nala : T'es pas très bavard toi dit donc , hum je sais tu n'a cas secouer ta tête pour me répondre.

La créature acise a mon idée.

Nala: pourquoi me surveille tu ? Est-ce que tu me veux du mal ?

???: E.J appel moi E.J et non je ne te veux pas de mal je voulais juste te voir en personne.

Nala : bien E.J , Nala , je suis Nala Woods. Enchantée de faire ta connaissance, mais je pourrais savoir pourquoi tu voulais faire ma connaissance s'il te plaît ?

E.J : Tes frères Jeff the killer et Homocidial Liu nous on souvent parler de toi, ils nous racontaient que tu n'avais peur de rien et que tu traitait ton prochain comme ton égal, a l'exception des brutes de tes frères.

Nala : Alors mes grands frères adorés pensent encore à moi ? Je hum , dit E.J , s'il te plaît je veux les voir je ne supporte plus être loin d'eux, je deviens folle.

E.J : Je voulait te rencontrer pour me faire une idée de leur petite protégée, maintenant j'en ai la confirmation tu est vraiment spécial , tu ne m'as pas comparer a un monstre , tu ne m'a pas fuit, tu même venue de ton plein gré vers moi pour me voir.

Oui je vais t'emmener voir tes frères Nala, ne m'en veux pas mais temps que l'on ne sera pas là réponse pour te garder avec nous, je préfère t'assomer pour ne pas que tu puisses voir l'endroit où nous nous cachont.

Mais cette fois ci, la sensation d'être observer est de façon malsaine youpi j'suis trop contente noter l'ironie.

De toute façon je ne sais pas pourquoi mais je sens que malgré la sensation malsaine d'être observer je sens aussi que je vais bientôt retrouver Toby et mes grands frères adoré donc je suis heureuse.

D'un seul coup j'entends un bruit derrière moi, je n'ai malheureusement pour moi, je n'ai pas le temps de me retourner que je sens un gros coup et que je tombe dans les vapes.

La petite sœur des Woods Où les histoires vivent. Découvrez maintenant