Je regarde encore cette satané horloge.
Tic tac
Tic tac
Tic tac
Tic tacJe vous jure ce bruit me donne envie de hurler.
Il reste 10 minutes de cours et ce sera l'été.
Mme.Miller nous poses des questions sur ce qu'on a vu cette année. Personne ne lève la main. Je suis une bonne élève je dirais même très, très bonne.
J'ai 17 de moyenne en seconde je suis là meilleure de ma classe, mais là j'ai envie de lui lancer mon classeur.Je suis quelqu'un de passif à la base.
Tout le monde souffle et moi j'attends.
Encore 5 min.
5 très très très très très très longues minutes.
Je crois que je vais m'endormir.Je jette un coup d'œil à Belly.
Elle me sourit.
Normal on a toutes les deux attendus l'été depuis la fin de celui de l'année dernière. Je l'entends me chuchoter un <<c'est un supplice>> en désignant l'horloge.J'acquiesce.
C'est une horreur.
Pourquoi Mme.Miller ne nous à pas fais faire des jeux ?
Je ne sais pas. Mais je ne supporte plus le son de sa voix.Je veux aller à Cousins. J'ai attendu si longtemps. Je veux voir Suzannah. Je veux voir Conrad. Je veux manger des glaces, aller a la plage, regarder des films et surtout voir Jeremiah.
C'est mon meilleur ami depuis toujours. Enfin je dirais plus que ça.
Depuis qu'on est enfant on nous dis que nous allons finir ensemble, un jour.
Suzannah nous répète depuis notre naissance que maman avait eu deux filles destinés à ses deux garçons. Dommage pour Steven, elle n'a pas eu de fille.
Fin bref...
Suzannah sait tout et a toujours raison. La voix de la sagesse.
Alors Belly et moi sommes persuadés qu'on finira avec un des garçons Fisher. Je me suis toujours bien entendu avec les deux mais j'ai toujours préféré Jeremiah, il était plus jeune que Conrad et j'adorais ses yeux. Ma couleur préférée était le bleu et petite j'étais fasciné par la mer.J'ai donc décrété à l'âge de 5 ans que j'étais amoureuse de Jeremiah car il me fesait penser à la mer. Pas très original.
Ensuite à l'âge de 7 ans, Jeremiah m'a demandé en mariage à mon anniversaire. Tristement je lui répondu :<<- Mais on est trop jeune, on a pas le droit de se marier.>>
Jeremiah à pleuré. Puis m'a jurer qu'il n'aimera jamais personne d'autre appart moi.
Je l'ai donc regarder, et je lui ai dis:
<<-Si tu me promets ça, alors j'accepte de me marier avec toi, mais seulement quand je serais très grande.>>
Il m'avait alors sourit et m'avait promis que quand on serait grand on se marierait.
Depuis moi et Jeremiah étions inséparables. Dans la famille tous le monde est persuadé qu'on finira ensemble.
Et moi aussi.
Enfin presque.
Avec Jeremiah on en a pas vraiment reparlé depuis longtemps.L'été de mes 10 ans Jeremiah m'a embrassé c'était mon premier bisous. J'étais petite ce n'était pas dingue, mais c'était Jeremiah. Et ce jour là je suis vraiment tomber amoureuse de lui.
On était pas ensemble, car j'ai dis à Jeremiah que on était encore pas assez grand. Il m'a donc dis que se n'était pas grave.Et après ça nous avons fais comme d'habitude. On était meilleurs amis. Mais avec ce petit truc en plus.
Jusqu'à ce que l'été de mes 13 ans je surprenne Jeremiah en train d'embrasser une fille dans sa chambre. Je me suis sentie trahis car moi, j'avais repoussé beaucoup de garçon car je l'aimais lui.
J'ai pleuré toute l'après midi dans ma chambre. Après ça, j'ai fais comme si de rien.