2.

199 8 0
                                    

La musique est super forte, Belly chante super fort. Elle me fait rire. Steven n'en peux plus et maman me jette des regards amusés. J'avoue que d'habitude je chante avec elle mais là je ne saurais pas vous dire le titre de cette chanson. Avec Belly, on a quasiment les mêmes goûts musicaux, et tant mieux ! Moi j'ai toujours eu ce quelque chose pour la musique. Belly, son truc, c'est le volley. Moi c'est la musique. J'ai pris des cours de chants très jeune et je fais de la guitare. J'ai déjà fais quelque petite scène et ça me rends heureuse. Suzannah est ma plus grande fanne. Toujours à m'encourager, de tout les petits concerts que j'ai fais elle à toujours était là, avec Jerem. Jerem adore venir me voir, et moi j'adore qu'il vienne.

<<-Oooooohh Oohh Ohh I Can't Do better. Cri Belly dans la voiture.
- Arrête de crier Belly ! J'en peux plus là. Se plains mon grand frère.
- Mais non, l'écoute pas continue Belly. Dis- je à Belly en lui souriant.
- Tu l'as soutiens en plus ? Ah je vous jure je suis seule dans cette famille.
- Ohhhh pauvre chouchou... Tu veux un bisous.
- Pas de ta part traîtresse. Tu as soutenue Belly, je suis blessé.>>

Maman nous dis d'arrêter de nous disputer et nous fais promettre d'aider à faire la vaisselle chez Suzannah.

<<-Surtout toi Steven.
- Pourquoi toujours moi ?
-Parce que tu laisses toujours tout trainer, et c'est pas parce que Suzannah à du personnel que tu peux ne pas bouger ton bras pour mettre ton assiette dans l'évier. Je lui réponds pour l'embêter.
En même temps je comprends c'est tellement dure pour toi d'utiliser tes biceps...
-Tais-toi Ellie. Dis Steven blasé.>>

Le reste du trajet c'est à peu près passer comme ça, moi qui lance des pique à Steven, lui qui répond, maman qui nous reprend. Puis Belly qui chante.
Steven s'arrête pour remettre de l'essence. On est presque arrivé à Cousins. Belly et moi allons au petit magasin d'en face.
Quand on entre Belly prends un paquet de chips. Puis vient me voir.

<<-Ellie...
-Oui,ça va pas ?
- Le gars arrête pas de me fixer je te jure c'est trop gênant.
- T'inquiète Belly. C'est rien. Tu lui as juste taper dans l'oeil.
- Ça fait bizarre.
- Comment ça ?
- C'est pas moi qu'on regarde d'habitude. C'est Taylor.
M'avoue ma jumelle.
- Mais tu as changer depuis Belly t'es carrément canon.
- Je sais ça me fais bizarre..
-Profite relax t'inquiète.>>

Le mec continue à la regarder. Puis on arrive à la caisse. Belly est gêné. Le gars nous demande si on est du coin. Je lui réponds que non mais on vient tout les été, puis il nous dit venir à une fête ce soir. Je paye mes articles et on s'en va. Belly me parle du feu de camp dans la voiture. On ne peut jamais y aller. Mais cette été Belly veut essayer de demander aux garçons. Elle me supplies de demander à Jerem, car d'après elle si je lui demande il sera d'accord.

On roule encore un peu, puis on arrive devant la maison.
Elle est comme l'été dernier.
Cette maison est si grande et si belle !
La maison de vacances de rêve.
Je vois Suzannah qui nous attend.
Belly sort de la voiture. Steven et maman la suive. Moi je reste 2 minutes à peine. Puis je sors. J'arrive vers Suzannah. Elle me prends dans ses bras.

<<- Olala Ellie comme tu es belle... Tu as tellement grandit. Ma petite star à moi...
-Je suis tellement contente de te voir Suzannah tu m'as beaucoup manqué.
-Moi aussi Ellie. Tu ne peux pas savoir à quel point.>>

Au loin je vois Belly faire un câlin à Jerem. Il a l'air plus grand et si beau.
Je parle encore un peu avec Suzannah. En regardant de loin Jeremiah. Et là il me regarde.

<<-Mon dieu Ella ? C'est toi ? C'est à peine si je ne t'ai pas reconnu je te jure. Et il coura pour me prendre dans ses bras.

Il était carrément plus musclé. Et il avait un visage plus marqué. Son sourire était toujours aussi contagieux et ses yeux toujours aussi bleu. Il faisait plus vieux. Il fesait plus homme. Mon dieu qu'on avait grandi.

Un été pour tout changer//  (Jeremiah × Ellie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant