Le bruit devant la maison était assourdissant. On pouvait entendre quelqu'un chanter. Il y avait probablement un karaoké.
Les gens venaient et sortaient sans arrêt. C'était à en donné mal au crâne.Nicole nous accueilli avec un grand sourire.
Elle était vraiment jolie.
<<- Joyeux anniversaire les filles !
Celle ci nous pris dans ses bras.
Je fus étonné de sa réaction.- Merci Nicole tu es adorable...
Lui répondis-je, réellement touché.
Je ne pensais pas qu'elle souviendrai de notre anniversaire. J'en ai vaguement parler durant la réunion.Belly fit de même.
- Vous êtes superbe les filles ! Venez on va montrer vos couronnes à Gigi !
Nous dit-elle en regardant nos couronne.
Je me tourna vers Taylor, elle me fit signe comme si elle allait partir.
- Attends, Taylor, vient ! Lui fit Belly.
- Non c'est bon je vais me chercher à boire allez y !>>
Cela me mettait mal à l'aise de laisser Taylor.
Nicole nous pris par le bras et nous emmèna dans la cuisine.
On vit toutes les filles de notre table à la réunion des débutantes. Elles commencèrent à chanter "joyeux anniversaire" et Nicole nous montra un gâteau avec des bougies.
Belly me sourit.
Quand elles eurent fini on souffla. Elles applaudirent. On discuta pas mal de temps. Mais je commença a en avoir après la 15e tirade de Gigi a propos du fait qu'elle finira avec Jeremiah.
J'étais jalouse.
Elle ne le connaissait pas comme je le connaissais. La seule chose qui l'importer, c'était ses abdos.
Je me suis faite à l'idée que je ne serai peut être jamais avait Jerem. Enfin je le sais, mais je ne veux pas trop y penser quand même.
Mais Gigi paraît vraiment superficielle. Jeremiah mérite quelqu'un de bien. Quelqu'un qui l'aime vraiment.Même si ce n'est pas moi.
Au contraire, je lui souhaite.
Avant tout, c'est mon meilleur ami. Je veux juste son bonheur.
Mais c'était trop pour moi.
Je sortis de la cuisine, je visitais un peu.
Et j'arriva dans le salon.
Je vis le karaoké.
Une fille finissait sa chanson.
Je reconnu rapidement "The one a got away" de Katy Perry.
J'aime bien cette chanson.Elle tenda le micro, pour que quelqu'un d'autre chante.
Personne ne se proposa.Alors je le pris.
J'aime vraiment chanté.
Mais dans ce genre de fête, ça me mets mal à l'aise.
Les gens penses que je veux prouver que je chante bien. Alors que c'est ma passion.
Je me sens bien quand je chante.Je pris sur moi.
De toute façon, je ne connaissais personne.Je mis "You belong with me" de Taylor Swift.
L'une de mes chansons préférées.Je me mis debout et commença à chanter.
Il n'y avait pas beaucoup de personnes dans la salle.
Puis des gens entrèrent dans le salon. Je faisais les gestes pour être dans l'ambiance. Les gens rigoler et moi aussi. Je ne me prenais pas vraiment au sérieux.
Je ne voulais pas faire la fille qui se la pète.