Je me réveilla d'un coup en entendant Jerem crier.
<<- Joyeux Anniversaire Ella !
- Merci Jerem mais tu aurais pus me laisser dormir encore une petite heure.
- Pourquoi faire, tu aurais loupé les pancakes. Aller grouille. >>
Pui il partit.
Trois jours c'étaient passé depuis la réunion des débutantes.
Et c'était mon anniversaire.
A tout mes anniversaires c'était Jerem qui venait me réveiller. Encore une vielle tradition.Et ensuite on mange les pancakes Mickey avec Belly.
Je n'arrive pas à croire que moi et Belly allons avoir 16 ans.
Il y a trois jours, Belly a eu son premier rendez vous avec un certain Cameron. Les garçons sont aller l'embêter, moi je n'étais pas au courant, je suis resté avec Maman et Suzannah.
Belly leur en a voulu pendant longtemps.
Moi j'étais un peu triste. On s'était promis qu'on ferait notre premier rendez vous ensemble.
Mais je ne veux pas avoir de rendez vous avec n'importe qui.
Au final Belly a pardonné aux garçons mais je les ai disputer, ils n'auraient pas dû lui gâcher son date.
Surtout que c'était l'idée de Conrad. Je sais que c'était par pure jalousie.Enfin bref. Je partis en bas. Belly y était déjà. Elle me fit un gros câlin.
<<- Joyeux notre anniversaire, Ellie.
- Joyeux notre anniversaire à toi aussi, Belly.>>
C'était notre petite phrase de jumelles qu'on se disait à chaque fois.
Tout le monde nous souhaita notre anniversaire. On mangea les pancakes. Puis on rigola, pendant longtemps. Enfin, Suzannah demanda a ce qu'on ouvre nos cadeaux.
On s'assit donc dans le salon.
<<- Moi d'abord ! >>Fit Suzannah.
Encore une fois, Beck nous avait gaté Belly et moi. Elle nous a donné des bijoux que sa propre mère lui avait offert. Un collier pour Belly et le bracelet pour moi.
<<- Ma mère m'avait fait promettre de les donner à ma, ou mes filles quand serait maman. Vous êtes tout comme mes petites chéries. Joyeux anniversaire.
Nous dit elle. J'ai versé une petite larme. Elle vint me faire un câlin.
-Je t'aime fort ma petite star. Me chuchota Beck.
Puis elle fit un câlin a Belly.
Nous ouvrîmes ensuite le cadeau de maman. C'était deux livres avec notre phrase fétiche surligné.
Ce n'était pas le meilleur cadeau, mais ça me faisait plaisir car j'adorais lire. C'était d'ailleurs un point commun qui nous rapproche, maman et moi.
- Bon maintenant c'est mon tour ! fit Jeremiah.
Il donna à moi et Belly un petit sachet. Le mien était bleu, comme l'océan, et celui de Belly mauve.
Belly ouvrit en première.
J'étais impatiente d'ouvrir le cadeau de Jerem. C'était mon moment préféré.
Ma soeur sortit du sachet un porte clé, avec un trèfle a 4 feuilles.
Nous rigolons tous en nous rappelant de la fois où Belly avait chercher pendant des heures un trèfle à 4 feuilles.