3.

191 8 2
                                    

Après être rentré à la maison, je n'arrêtait pas de pensé à Jerem. Il avait une crush... Pour me changer les idées je joua de la guitare. Je commença à jouer Wildest Dreams de Taylor Swift. Les accords résonner dans la tête et je chantais. Je ne pensais plus à rien. Plus à Jerem.

Et il entra.

Moi Jerem étions fan de Taylor Swift. Enfant je lui ai fait écouter et il à aimait. Et un jour je lui ai fait écouter Love Story. Et il m'a dit que lui fesait pensait à moi. Love Story était devenue notre chanson.

Quand j'en fini ma chanson il applaudit. Je souris.

<<-Tu as vraiment du talent Ella. Chaque été tu m'impressione. Je suis ton plus grand fan. Dit il en me fesant un clin d'œil.
-Ma plus grande fan c'est ta mère Jerem.
-Pas faux. Elle parle du fait que tu joue  de la guitare à tout le monde et elle montre les vidéos de tes concerts tout le temps.
- J'adore ta mère.
-Elle t'adore aussi.>>

Puis je continua à jouer. Je discuta un peu avec Jerem. Puis on ou appela pour manger.

Steven était sur son téléphone alors Jerem le pris et le jetta dans le panier à écran comme si il fesait du basket.

<<- C'est bon on à compris que tu es aller à la salle. Dit Steven à Jeremiah.
-Tu es juste jaloux que Jerem ai un plus beau corps que toi. Dis je en regardant Jerem. Il rigola.
- Ouais, et toi tu dois être informer vue que tu le regardes tout le temps avec tes yeux de merlan fri. Ouch, touché. Jeremiah était en face de moi je n'osais pas le regarder. J'avais le rouge qui me montait au joue.
De toute façon c'est mieux d'être fin, pour les costumes sur mesure.
-Oui car toi t'es le genre à mettre des costumes "sur mesure". Répondis je en insistant sur la fin de phrase.
- Sa suffit. De vrai gamin vous deux. Nous reprends maman.

J'osa enfin regardait en face de moi. Jerem était dans ses pensées puis il me regardat. Il réfléchissait. Puis Suzannah parlât.

- Tener j'ai quelques choses pour vous les filles. Puis elle allat chercher deux enveloppes.
- C'est pour le balle des débutantes. Bien sûr rien ne presse et vous n'êtes pas obliger !
- Moi ça m'intéresse. Dis je.
- C'est le trucs où on doit se mettre en robe blanche.
- Oui c'est ça. Et Ellie c'est génial je-
- Ce n'est pas ton genre. Fit Steven.
- C'est déjà plus mon genre que toi avec un costume sur mesure.
- Recommencez pas. Dit maman irriter.
- Je sais pas j'y réfléchirais. Commenta Belly.
-Elle y réfléchira ! Répéta Suzannah enthousiaste.
-Ce n'est pas le genre de Belly. Dit maman.>>

Et là je vis Belly se crispé. Je lui pris alors la main sous la table . Le repas continua puis les garçons partis à leur soirée. Belly était fatiguée donc on refusa la soirée film. Quand j'entra dans la chambre de Belly, celle ci se maquiller.

<<- Tu fais quoi là ? Dis je intriguée.
-Je vais à la fête.
- Même pas sa me prévient.
- Mais si j'allais le faire. Va t'habiller.
- Ok j'arrive.>>

Je partis m'habiller.
Je mis une robe bleu moulante. Puis je me maquilla.
Ensuite Belly et moi partîmes au feux.

Sur le chemin, Belly me parla de Conrad et de à quel point c'était dur de l'oublier.

On vit enfin des gens. Ils avaient des bières à la main et ils semblaient avoir 18 ans voir moins.Le gars de la supérette arriva vers Belly.

<<- Ahhh super vous êtes venu !
- On est pas venu pour toi. Lui répondis-je.
- Ah mais sinon vous voulez un verre ou-
- Mais qu'est ce que vous faites là ?

Un été pour tout changer//  (Jeremiah × Ellie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant