Chapitre 3

240 13 0
                                    

     A l'heure de la pause, nous rejoignons directement le self car on est affamée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     A l'heure de la pause, nous rejoignons directement le self car on est affamée. J'opte pour de merveilleuses lasagnes et une bonne salade en entrée, pour la conscience. Hailey essaye, par la suite, de trouver ses amies qu'elle repère directement sur une petite table vers la baie vitrée. Le temps d'y arriver, je ne peux m'empêcher de remarquer les œillades curieuses des différents élèves à mon égard.

- Bonjour les filles, je vous présente Léna. Léna, je te présente Clémentine et Cassie, mes deux amies d'enfance.

- Salut, bienvenue, dit elles en cœur.

- Bonjour, dis je timidement en m'asseyant.

     J'ai toujours un peu du mal au début quand je ne connais pas les gens mais heureusement Hailey adore parler et faire la conversation. Grace à elle, j'ai rapidement pu m'ouvrir et parler avec les deux autres filles. Clémentine est une petite métisse, aux cheveux bruns, qui semble être plutôt timide et Cassie est une grande blonde, aux yeux bleus, qui pourrait largement faire du mannequinat au vue de sa beauté. Elles m'ont énormément posés de questions sur ma vie en générale, pendant toute la durée du repas. D'après ce que j'ai compris, c'est assez rare qu'il y ait de nouveaux élèves, surtout en plein milieu de l'année scolaire. 

     En continuant notre conversation, je me rends compte que le self est extrêmement silencieux et le temps que j'essaie de comprendre pourquoi, un immense brouhaha se fait entendre. Je regarde un peu partout sans vraiment comprendre ce qu'il se passe et vois un groupe de fille entrain de pousser des cris incompréhensibles vers la porte principale.

- Et c'est reparti, souffla Hailey.

     Je me retourne vers elle.

- Qu'est ce qui est reparti? 

- Regarde tu vas voir, dit elle de plus en plus exaspérée.

     Je remarque que, contrairement à elle, Clém et Cassie ont elles aussi le regard fixé sur la porte principale, comme si elles attendaient quelque chose... Et c'est à cet instant, que je les vois pour la première fois, quatre personnes viennent de rentrer. Quatre garçons, vraiment, très, très beaux et je ne crois pas être la seule à le penser, au vu de l'agitation qu'ils viennent de susciter. Plusieurs filles se tortillent et se tapent des coudes pour être le plus proche possible, surement pour attirer leurs regards. Mais c'est bizarre, j'ai l'impression de les avoir déjà vu...

- Je te présente le groupe le plus populaire du lycée. Ils font parti de l'équipe de football. Et, comme tu peux le voir, ils sont très appréciés par la gente féminine et quasiment des dieux pour la gente masculine. C'est cinq gars se prennent, d'ailleurs, pour les dieux du lycée, dit Hailey, toujours aussi exaspérée...

     "Ah les photos de ce matin, voilà pourquoi j'avais un air de déjà vu"

- Ne l'écoute pas, dit Clém en riant. Ils sont vraiment canons, n'est ce pas ? 

SOMEBODY LIKE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant