"Ils ont osé ces enfoirés !!! "
Mon corps vole dans les airs au dessus de la piscine. Lorsqu'il entre en contact avec l'eau, je ne peux m'empêcher de lâcher un petit cri strident et je suis prise de frisson incontrôlé.
Mais à mon plus grand étonnement, l'eau est beaucoup moins froide que ce que je pensais, certes elle n'est pas chaude mais plus que supportable.- Alors la nouvelle, ça t'a bien rafraichi les idées ? dit Cameron hilare, tout en se tapant la main sur la cuisse.
- Sérieux, regarde sa tête, continue Cole les larmes aux yeux.
"Qu'est ce qu'ils peuvent m'énerver ces cons, ils veulent jouer, on va jouer"
- Aie putain, j'ai trop mal, simulais je.
Ils s'arrêtent immédiatement pour me regarder.
- Qu'est ce que tu as ? me demande Cameron inquiet.
- Ma cheville, je crois que je me la suis foulée...
- Hé ! Arrête de simuler, c'est pas drôle, dit Cole en essayant surtout de se rassurer.
- Vraiment, je...
- Léna, t'es là ? dit Hailey en passant sa tête de la baie vitré. Qu'est ce que vous faites là les jumeaux ? Vous avez vu Léna ? leur demande t-elle.
Ils se sont tous les deux rapprochés l'un vers l'autre pour me cacher de sa vue, les salops !
- Heuuuu, ne t'énerve pas, d'accord ? commence Cameron en levant les mains.
- C'était juste une...
- Mais qu'est ce que vous avez encore fait ? le coupe t-elle. Vous me cachez quoi ? Poussez vous ! dit elle en les écartant. Mais qu'est ce que... OH, MON DIEU LENA! CA VA ? dit-elle horrifiée.
Je lui fait un clin d'œil pour lui faire comprendre que je vais bien et continue mon petit manège.
- Je crois que je me suis tordue la cheville, dis-je en simulant des larmes.
A leur vues, les deux jumeaux se décomposent.
- Vous vous rendez compte de ce que vous venez de faire, bande d'abrutis ? continue Ley en rentrant dans mon jeu. Aidez-la à sortir de l'eau rapidement merde
Pendant qu'elle continue à les engueuler, j'entends des personnes s'approcher de la piscine un peu plus loin, mais je n'y prête pas vraiment attention, toutes mes pensées élaborent déjà ma vengeance.
Lorsque les jumeaux s'approchent enfin pour m'aider à sortir de l'eau, je leur tend à chacun une de mes mains pour qu'ils puissent m'extirper plus facilement. Mais au dernier moment, je m'appuie sur le rebord avec mes pieds et fait basculer mon corps à l'arrière pour les tirer avec moi dans la piscine.
VOUS LISEZ
SOMEBODY LIKE YOU
Teen FictionLéna Evans est une lycéenne de seconde qui a du déménager en plein milieu d'année scolaire, suite au nouveau travail de son père. Elle est, une nouvelle fois, obligée de tout recommencer à zéro, dans une nouvelle ville. Entre son nouveau lycée, ses...