Chapitre 9

445 21 6
                                    

J'arrive dans le salon, je vois que les gars se sont réunis dans la pièce d'à coté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive dans le salon, je vois que les gars se sont réunis dans la pièce d'à coté.

Hayden me regarde, un sourire toujours aussi moqueur aux lèvres. Je me contente de l'ignorer, ne voulant pas lui donner encore plus satisfaction, et passe devant eux pour rejoindre Hailey sur les canapés. Elle est entrain de dévorer une nouvelle part de pizza en regardant la télé.

- J'espère que tu aimes bien Vampire Diaries, me dit elle sans détourner son regard de la série.

- Damon est mon âme sœur, dis je en rigolant. Quoique j'ai un petit faible pour Klaus.

Je récupère une part de pizza en m'asseyant à ses cotés. Hum, c'est toujours aussi divin !

- Mais non pas toi ! s'écrie t elle en se redressant du canapé. Regarde ! dit elle en me montrant l'écran. Tu vois bien qu'il est totalement malsain alors que Stefan est doux et attentionné à coté, continue t elle en ne lâchant pas la série des yeux.

- Que veux tu, je suis attirée par les mecs magnifiques et torturés, rigolais je en la regardant.

Elle est tellement hypnotisée par la télé qu'elle en a même oublié de se rassoir. En sachant qu'elle n'en ai qu'au tout début, elle n'est pas au bout de ses peines... J'en profite et m'installe confortablement au fond du canapé, une nouvelle part de pizza entre les doigts.

Hailey fini par se rassoir et tourne, enfin, la tête vers moi.

- Attend Vicky... commence t'elle. Qu'est ce que tu as? Tu as chaud? T'es toute rouge meuf, me dit elle en me fixant.

- KOF.. KOOOOF.. KOFFF

- Oh merde, t'as avalé de travers ? Attends je te ramène un verre d'eau, hurle t'elle en partant en direction de la cuisine.

"S'il vous plait seigneur, j'espère qu'il a pas entendu..."

- Tiens, dit elle en me tendant un verre d'eau. Alors ?

"C'est pas vrai, elle va vraiment pas lâcher l'affaire"

Je vais tout de même pas lui dire "Oh rien, je suis tombée sur ton frère tout à l'heure et on a fait un super pari pour savoir qui allait tomber amoureux de l'autre en premier...".

- Ah... Heu.. C'est rien, bégayais je. J'ai juste pris une douche bien chaude c'est pour ça.

"J'aurais pu mieux faire niveau excuse"

- KOF KOOOF !!! S'étouffe quelqu'un juste derrière mon dos.

"Super... "

- PUTAIN MEC, T'ES SERIEUX ? crie Cole.

- AHAHAHAHA !!! rigole Cameron.

- Bah alors mec, qu'est ce qu'il t'arrive ? lui demande Tyler en rigolant.

SOMEBODY LIKE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant