Chapitre 4

227 13 0
                                    

   "L'alpha team " comme tout le monde les appellent d'après mes nouvelles amies, se dirige à leur table privée, en plein centre du self

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   "L'alpha team " comme tout le monde les appellent d'après mes nouvelles amies, se dirige à leur table privée, en plein centre du self. Surement pour que tout le monde puisse les voir... Comme si c'était un signal, lorsqu'ils s'assoient, toutes les filles se dispersent et se contentent, maintenant, de les observer et de baver d'un peu plus loin. Plus tard, d'autres garçons les rejoignent. Et au vu de leurs vestes noires et dorées, il font, eux aussi, partis de l'équipe des WOLFS. Tout le monde se remet à parler et manger tranquillement, comme si rien de tout ça n'était jamais arrivé...

    Tout redevient normal, comme si cet instant n'était jamais arrivé. C'est hallucinant !

- Me dites pas qu'elles font ça à chaque fois ? demandais je en regardant les filles à tour de rôle.

- Malheureusement, si. Mais tu verras, quand on a de la chance, on arrive à voir un crépage de chignon entre deux groupies, me raconte Hailey en souriant.

    Je ne peux que la croire sur parole, même si je trouve toujours ça aussi hallucinant. Certes ils sont très beaux, et je peux comprendre que certaines filles soient tombées folles amoureuses. Mais quand même, il y a des limites. Où est leur fierté sérieusement. Pendant que je réfléchis sérieusement à cette question, mes yeux dérivent vers leur table. Je remarque les jumeaux, assis nonchalamment sur la table, entrain de dévorer un burger en mettant l'ambiance. Tyler, en pleine discussion avec un autre joueur de l'équipe, mais n'oubliant pas, toutefois, de faire des petits clins d'œil à quelques une de ces groupies qui ne manquent de s'évanouir. Ethan, est en plein bras de fer avec un autre gars à l'autre bout de la table. Et Hayden, lui, est assis au plein centre de la table et se trouve être, justement, entrain de m'observer encore une fois, merde...

     "Qu'est ce qu'il me veut à la fin ?"

     Mais cette fois-ci, je ne détournerai pas les yeux, il est hors de question que je le fasse. Pourquoi devrais je être encore gênée, alors que lui aussi m'observe sans vergogne. Je ne sais pas combien de secondes ou de minutes cela dure, mais aucun de nous deux n'a l'air de vouloir rompre le lien le premier, et même si cela parait stupide, son regard est tellement profond et électrisant que je m'y perds complètement l'espace d'un instant. Je n'ai jamais ressenti ça, ne serait-ce qu'avec un seul regard mais je crois bien que lui aussi, il a dû ressentir ou voir quelque chose car à mon plus grand étonnement, je le vois entrain de lever un sourcil, un petit sourire en coin puis, il détourne le regard et reprend le fil d'une discussion avec son ami qui ne cesse de le harceler depuis un bon moment.

- Léna, je te parle, me dis Hailey en passant sa main devant mon visage.

- Je suis désolée, j'étais perdu dans mes pensées. Tu me disais quoi ?


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


     Quelques minutes plus tard, nous devons plier bagage avec Hailey si nous ne voulons pas arriver en retard à notre prochain cours. Nous ramassons rapidement nos affaires, aurevoir aux filles et nous nous dirigeons vers l'endroit dédié pour ranger nos plateaux.  Quand, tout à coup, deux têtes blondes lui saute dessus par derrière.

- Bonjour la plus belle des beautés ! disent ils en cœur.

- J'ai pas le temps pour du babysitting les gars, dit Hailey en se dégageant.

- Ley, tu nous brise le cœur, commence Cole.

- Allez, reste avec nous, pour une fois, dit Cameron en lui barrant le chemin avec un grand sourire.

     Je me met un peu en retrait pour les observer et j'avoue que de la voir au bord de l'explosion à cause des jumeaux me fait plutôt rire. Plus elle râle, plus ils en rajoute une couche. Et au fond, ça se voit qu'ils sont très proches. Même si elle leur hurle dessus, elle ne peut s'empêcher de sourire de tendresse juste après...

- Allez Léna, on y va avant que je les étripes, me dit-elle en me faisant des signes.

     C'est à ce moment là, qu'ils remarquent ma présence. Ils me détaillent de la tête au pied avant de se retourner pour se regarder droit dans les yeux. Un grand sourire commence à immerger doucement sur leur visage et je crains le pire. Juste le temps d'entendre un "Léna cours" que je prend mes jambes à mon coup et cours vers la sortie en toute hâte.

- La nouveeeeeelleeee, cris Cole.

- On va t'attraper, continu Cameron, hilare.

- On veux juste discuter, promis.

Mais bien sûr, heureusement pour moi ma prochaine heure de cours se trouve non loin de là et je remercie ma petite étoile pour avoir eu la bonne idée de mettre des baskets ce matin.

- Mais c'est qu'elle court vite la petite, pesta Cameron qui n'arrive pas à me rattraper.

     Moqueuse que je suis, je ne peux m'empêcher de prendre le temps de me retourner et de leur dire :

- Pour le soit disant meilleur duo au football, vous êtes pas très impressionnant. Allez salut, leur dis-je en leur tirant la langue et leur faisant un signe de la main.

     Et hop, je me faufile directement dans ma salle de classe et vais m'assoir vers la fenêtre fière de moi. Quelques minutes plus tard, Hailey me rejoint et se précipite vers moi en me faisant un câlin.

- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et ce que tu leur a fait, mais vu leur tête, ils étaient bien saoulé, me dit-elle, heureuse de la situation.

Je lui raconte brièvement ce qu'il s'est passé avant qu'elle n'arrive.

- Attends, ils ne sont pas arrivés à te rattraper ? dit-elle hilare. Tu m'étonnes qu'ils l'ont mauvaise, continue t-elle en rigolant.

- Silence mesdemoiselles ! nous interpelle le prof.

     Nous nous échangeons un dernier regard complice, avant de nous reconcentrer sur le cours qui vient de commencer.  Le reste de l'après midi passe assez rapidement, nous enchainons les matières et les devoirs. J'ai l'impression de ne pas en voir le bout, tellement notre dernier prof de la journée, était barbant. Déjà que je trouve que l'histoire est une matière bien assommante et chiante avec toutes ces dates à retenir, mais là c'est vraiment trop looong. En plus, je vous le rappel, ça ne nous servira peut-être qu'une seule fois dans notre vie. Il a fallut qu'on termine la journée, avec ce prof là. M. Baktari, que j'ai bien entendu renommé en "M. Bactérie". Oui, je sais,  c'est minable mais je m'ennuie que voulez-vous. Au moment où je commence à compter les nombreux boutons de son visage, une douce sonnerie m'évite de tomber encore plus bas. Enfin, la délivrance

"Driiiiing - Driiiiiiiing"

- Enfin ! dis je en m'étirant.

- Bravo, tu as survécu à ton premier jour de cours, me répond Ley, en me faisant un clin d'œil.

     Nous nous pressons de ranger nos affaires afin de partir du lycée.

     Nous nous pressons de ranger nos affaires afin de partir du lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
SOMEBODY LIKE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant