Come and rescue me
I'm buring can't you see ?
On chante à tue tête, on l'a connait mieux que Bill j'ai l'impression. Il nous laisse souvent chanter à sa place. Bon, pas pour nous déplaire.
Tout le monde est à fond. Arl chante comme ci sa vie en dépend, c'est assez drôle à voir en vrai. Et il est pas le seul, des tonnes de filles hurlent les paroles.
Les filles du premier rang se montent presque dessus pour se faire remarquer par un des membres du groupe. Mais je suis là pour les remettre à leurs places ces chiennes.
Set me free
Rescue me
La musique se termine. Tout le monde hurle attendant que la prochaine musique débute.
Tom prend sa bouteille pour boire une gorgée et en jette dans le public.
Putain mais il est con ou quoi? De l'eau a mouillé mes cheveux et mon maillot. Je vous jure que si un jour j'en ai l'occasion je le butte.
Je regarde autour et les fans autour on l'air de plutôt apprécier ça, elles hurlent encore plus fort maintenant.
Attend, il est où Arl?
Putain.. Je me retrouve seule dans cette endroit où je me sens plus étouffé que jamais.
Bon. J'essaie de me frayer un chemin entre les filles mais elles m'insultent toutes. C'est vraiment des chiennes. Mais aussi, il y a une sortie au moins près de la scène? Je sais même pas.
Break Away
Pendant ce temps évidemment le concert continue, alors que moi je suis totalement en panique.
Je me dirige coûte que coûte vers une possible sortie. Je me prends des coups de coudes mais j'en mets aussi. Faut pas croire que tu peux me faire mal sans avoir mal aussi.
J'arrive enfin à un mur. Il n'y a personne de ce côté. Donc je longe le mur vers les coulisses pour trouver un agent de sécurité.
I feel so claustrophobic here
Wacht out
Sans vouloir me mentir à moi-même j'apprécie quand même le concert, c'est ma musique préférée faut pas déconner.
I'll break away
Break away
Quelqu'un contre le mur habillé en noir apparaît enfin loin de moi. Il était temps.
Je m'avance à grandes enjambées jusqu'à lui. Arrivé à lui je le tape doucement l'épaule pour qu'il me remarque.
Il se tourne vers moi et je peux voir l'insigne " sécurité " sur son polo. Il me regarde avec incompréhension.
- Oui ?
- Euh.. j'ai perdu mon meilleur ami.. euh.. je bégaie.
- Vous êtes tout devant ? il lève un sourcil.
- Oui c'est ça, on était devant la scène.
- Boh, c'est rien, c'est courant ce genre de choses, il dit en détournant le regard de moi pour le poster sur la foule.
- Quoi? Mais il a disparu en deux secondes !
- Ca aussi c'es courant, dit-il ne me regardant toujours pas.
- Vous vous foutez de ma gueule ?
- Mademoiselle.. écoutez pour l'instant je peux rien faire, mais si une fois le concert terminé il n'est toujours pas là alors.. on pourra faire quelque chose, il se tourne enfin vers moi.
- Mais..
- Vous avez essayé de le joindre avec un téléphone ?
- Mais vous vous foutez de ma gueule ! Vous croyez que avec ce bruit il va entendre sa sonnerie ? je commence à m'énerver.
- Ne vous énervez pas, tout ce que je peux vous suggérer est d'attendre.
Go on digging in the dirt
In the dirt
- Mais niquez tous vos mères !
Je m'éloigne, il a raison et ça m'agace. Mais aussi qu'est-ce qui a prit à Arl de partir comme ça ? Il sait que j'aime pas être seule, surtout dans ce genre d'endroit.
.
La fosse est presque vide désormais. Il ne reste plus que quelques fans qui attendent pour sortir.
Je regarde autour de moi, cherchant l'homme de toute à l'heure.
Ne le retrouvant pas, je pars en direction des coulisses. J'arrive rapidement à un couloir.
Je me fige.
Au loin, j'aperçois quelqu'un à terre. Il a la main sur sa poitrine, il doit probablement être blessé.
Un coup de feu.
Je meurs à chaque battements.
.
.
.
VOUS LISEZ
The concert of the Death - [ Tome 1 ]
FanfictionFall et Arl vont au concert de Tokio hotel qui se déroule en 2008, France. Tout se passe bien jusqu'à ce que Fall perde Arl parmis les nombreuses personnes présentent au concert. De là le cauchemar va s'installer et surtout.. la mort.