11 - 𝓱𝓲 𝓹𝓸𝓵𝓲𝓬𝓮𝓶𝓪𝓷

64 1 6
                                    

- Oh putain les merdeux !

Effy s'est rétalé parterre comme une merde, j'ai hésité à rire mais bon la pauvre elle a vraiment mangé le sol.

- Vous là je vais vous enculer vos morts ! Effy essaie de se relever mais tombe instantanément.

Bill se rue immédiatement sur elle pour l'aider à se relever.

C'est bizarre il n'y a eu qu'une seule balle de tiré.

Bill met Effy en sac à patate sur ses épaules et recommence à courir.

Tom et moi recommençons à courir aussi.

Après au moins cinq minutes à courir comme on peut nous sommes enfin arrivés à un endroit derrière une grille.

Je m'effondre par terre pour mieux reprendre mon souffle accompagné d'Effy qui met sa tête sur mon épaule.

Elle se met à pleurer sur moi.

- Je comprends Effy faut qu'on referme ta jambe, Bill est venu tout de suite après qu'elle s'est mise à pleurer sur moi.

- Ma jambe ? ah non ça je m'en fous c'est juste j'ai arraché mon pantalon tout neuf, elle laisse échapper un gros sanglot, je l'ai acheter hier.. HIER.

Je lui caresse la main en signe de soutien.

- Putain.. t'as tout mon soutien meuf, je lève la tête pour voir les gars nous regarder avec incrédulité.

Tom rit un peu mais se calme vite.

Il se mord la lèvre inférieure.

- Quelque chose ne va pas Tom ? je fronce les sourcils en soutenant toujours Effy en pleure.

- On fait quoi maintenant ? il y a plus de voiture et j'ai pas mon téléphone.

Je regarde par terre. Il a totalement raison, et moi aussi j'ai perdu mon téléphone dans toute cette histoire.

- Devinez qui a sauvé son téléphone ? Arl sort son téléphone de sa poche.

Arl mon héros.

- Je t'aime Arl, je dis en levant les mains pour qu'il me les tapent.

Il me les tape en souriant tout fier.

Ca ne pourrait être guère plus près du coeur 

Croyons éternellement en ce que nous sommes 

- Moi aussi je t'aime Fallou.

- Vous avez bientôt fini ? c'est bon on est pas chez les bisounours ici taisez-vous, Tom prend le téléphone des mains de Arl sauvagement.

Georg rit un peu et marmonne avec Gustav quelque chose d'inaudible.

Je me lève et laisse Effy avec Bill.

Je vais à côté de Tom qui a allumé le téléphone d'Arl.

- Donne le moi je vais appeler la police, Tom me donne le téléphone.

Je tape rapidement le numéro de la police et ça se met à sonner.

Putain répondez..

Pas besoin d'écouter ce qu'ils disent

La vie m'appartient et je vis comme je veux

Au bout de la cinquième sonnerie ils répondent enfin.

The concert of the Death - [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant