13 - 𝓲𝓽'𝓼 𝓱𝓸𝓽 𝓲𝓷 𝓱𝓮𝓻𝓮

66 2 7
                                    

POV FALL 

Les policiers sont partis comme ça. Donc on est comme des moutons à attendre qu'ils reviennent, super.

Tom à côté de moi soupire.

- Quoi ?

- Rien, c'est long putain et c'est chiant, il râle.

- Arrête de râler t'es pas content de passer un peu de temps avec moi ou quoi, je lui fais un clin d'oeil.

Il lève les sourcils, étonné mais retrouve rapidement son sourire narquois. 

- J'en serais ravi si tu n'avais pas de vêtements.

Un bruit de porte se fait entendre au moment où il dit ça et on tourne tout les deux notre tête vers la porte. 

Une dame âgée, rentre dans la  pièce et nous regarde. Un blanc.

- Vous faites quoi ici tous les deux ? elle parle enfin.

- Les gars nous ont dit de rester ici, Tom se râcle la gorge.

Elle murmure quelque chose inaudible.

- D'accord, venez dans la pièce à côté c'est pour les interrogatoires ils reviendront sûrement vous interroger, la vieille parle un peu plus fort.

Tom m'aide à me lever et on entre dans une place avec des murs blancs, tous blancs, une table et deux chaises.

Je pourrais peut-être chanter l'hymne national 

J'achète un sweat blanc pour le dernier jour blanc de l'été  

La vieille ferme la porte à clé derrière nous. Super. J'adore me faire enfermer.

- Pourquoi je me retrouves tout le temps enfermé ? à croire que j'aime bien, je croise les bras en soupirant.

- Oui mais c'est différent quand tu es enfermé avec moi, il me fait un clin d'oeil.

Je le regarde de coin, je trouve sa phrase vachement beauf.

Il arrive et me fait un câlin forcé. Je garde les bras croisés et ne répond pas à son câlin. 

- Quoi ? tu t'attends à ce que je te saute dessus ? je le regarde dans les yeux quand il se détache de moi.

- Ouais, comme le font toutes les filles, il recommence avec son sourire narquois que j'aimerais bien scotché pour qu'il reste fermé tellement il m'agace.

- J'attendrais que tu sautes d'abord, je lui fais un clin d'oeil et j'imite un bisous avec ma bouche.

Il rit et se jette sur moi pour me plaquer contre le mur.

Je fais un hoquet de surprise en sursautant. Je ne m'attendais pas à ce qu'il se jette sur moi comme un sauvage ce fou nan mais oh.

Les phares des voitures qui passent 

Elles illuminent mon visage puis me laissent dans le noir 

La voix de Nirvana dit, " vient comme tu es " 

Et c'est ce que je vais faire 

La nuit est bientôt à nous 

- T'es un sauvage ou quoi à te jeter comme ça ?

- Arrête de faire ta rabat-joie un peu s'il te plaît, il penche la tête sur le côté.

- Tu sais que j'aurais pu me claquer la tête contre le mur, m'exploser ma veine à l'arrière de la tête et donc mourir ? je ris légèrement.

The concert of the Death - [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant