Ça sonne à la porte.
- Fall tu vas ouvrir sinon jte baise!
Mon frère m'insulte toujours, c'est fou ça. Un jour faudrait penser à le dresser.
J'arrive à la porte et ouvre, Arl.
- Heyyy ! me lance t'il en m'attrapant dans ses bras.
- Salut..
Il me lâche et me regarde tout excité, il sait où on va ce soir.
- On va être en retard si on va pas commencer à se préparer.. dis-je.
Sur ce, nous allons dans ma chambre et il sort ses vêtements et va se changer.
Je fais de même et pour le coup, je me trouve vraiment belle.
Mini-jupe en jean ( évidemment j'ai mis un mini-short en dessous, je suis belle mais pas une prostituée ), une ceinture rouge et un haut noir à bretelles.
Arl lui, canon comme toujours. Son t-shirt 𝑻𝒐𝒌𝒊𝒐 𝒉𝒐𝒕𝒆𝒍 et son pantalon large lui fait un beau corps.
- Je me maquille ou pas ? dis-je en dressant une mèche de cheveux en une tresse.
- Ouais sinon ils vont avoir peur de toi les pauvres, il riait.
- Parle pour toi.
Je mets un coup de glosse, de l'anticerne, du mascara et c'est bon. J'aime pas quand il y en a de trop.
- C'est bon ! je suis enfin prête, et toi? je lui adresse un coup d'œil.
- Mmm..
Je prends mon sac avec écrit en gros " SCREAM " sur le devant et commence à partir accompagné de Arl.
.
Je me sens étouffé.
- Pourquoi il faut qu'il y est autant de monde dans un trou aussi paumé!
- C'est les tokio hotel que veux-tu ! mon meilleur ami dit en haussant les épaules.
Il y a des tonnes de filles qui crient, on peut pas leurs dire de fermer leurs gueules sérieux ? Nan mais là ça fait peur.
On est là. Et ça fait bien deux heures qu'on s'est présenté et rien ne bouge. La queue est gigantesques.
Je déteste attendre. Surtout dans une file.
Des moutons qu'on emmène à l'abattoir.
Je ris légèrement. On a tous l'air con de toute façon. On est aussi con que ce concert. Comme tout.
Je suis poète moi dans le fond, j'en suis sûre.
- Mais c'est con ce système de file d'attente.. c'est quoi ça.. on est stupide à être là Arl.
- Mais non.. sourit ! On va pouvoir chanter On The Edge avec les tokio hotel devant nous ! Tu te rends compte ? il est si excité, il sautille.
- Hmm..
- Roh, allez ! Tu vas te sentir bien une fois là-bas.
.
- Fall ! Tu te rends compte ? On est au premier rang ! t'es la meilleure, me cris Arl depuis au moins trente minutes.
Non mais c'est vrai par contre, je suis vraiment la meilleure. J'ai poussé au moins une cinquantaine de filles pour mon meilleur ami! Aussi j'ai pas payé pour rien, si j'ai payé c'est pour voir et pas pour entendre.
Quoi? C'est vrai que écouter est bien mais voir c'est mieux. Surtout par la vue qu'ils offrent.. Putain ! Je deviens une fangirl.
Une tonnes de cris se font entendre, ce qui me fait tourner la tête vers la scène.
Ils étaient là. Les tokio hotel sont enfin monté sur scène.
Je regarde Arl.. Il est tout excité, c'est trop mignon.
- Prêt pour le spectacle ?
.
.
.
VOUS LISEZ
The concert of the Death - [ Tome 1 ]
Fiksi PenggemarFall et Arl vont au concert de Tokio hotel qui se déroule en 2008, France. Tout se passe bien jusqu'à ce que Fall perde Arl parmis les nombreuses personnes présentent au concert. De là le cauchemar va s'installer et surtout.. la mort.