- Bah de base je suis la fille d'un des agents de sécurité, mais je l'ai perdu de vu et je l'ai pas revu, Effy hausse les épaules.
J'hausse les sourcils, depuis quand les enfants des agents de sécurité peuvent venir ? La chance.
- Il doit être probablement mort, elle hausse les épaules.
Ah.
Super.
Je regarde les garçons, c'est hilarant leurs têtes. Georg hésite entre rire ou partir en courant, Bill fronce les sourcils et penche la tête sur le côté, il s'inquiète c'est mignon. Gustav à sa main sur sa bouche pour se retenir d'éclater de rire et Tom tient son pantalon et pince les lèvres.
Hilarant vraiment.
Effy hausse les épaules en voyant Bill.
- Bref ! On peut m'aider à me relever ? je change de sujet.
Gustav se penche et me prend par la hanche et me remets sur mon pied d'un seul geste. C'est qu'il est fort le Gugus.
Je mets mon bras sur son épaule pour me tenir droite.
Effy et Bill se lèvent et se mettent côte à côte.
- Bon, c'est quand on sort d'ici ? Tom souffle.
- J'avoue putain flemme de rester ici, en plus il y a plus mes fans girls préférées c'est nul, Georg me fatigue vraiment.
Tom, Gustav et lui se marrent comme des gamins.
- Comment ça tes fans girls préférées ? T'en as pas, elles sont toutes pour moi, Tom frappe Georg sur l'épaule.
Je mets ma main sur mon visage, ils me fatiguent vraiment, je vais finir par les buter.
Et ils partent encore dans une guerre infinie.
Des roues dérapent le sol.
- Les gars, ouhouh, fermez vos gueules j'ai entendu un bruit, Effy intervient.
Ils se taisent en roulant des yeux, de vrais gamins ces deux là.
Et encore ces foutues roues, elles veulent pas nous lâcher la vie de ma mère.
Nous sommes partis et avons finis par revenir
Pourtant, rien ne se passe. On reste là, comme des clochards au milieu d'un couloir en attente d'une action.
Mais rien.
- Toute façon on peut pas partir, je romps le silence.
Tom me regarde comme ci j'avais cassé sa guitare, calme gros.
- De quoi on peut pas partir ? Tu te fous de ma gueule ! il s'énerve.
- Tu vas commencer à te calmer déjà, je suis pas ta chienne ! je m'énerve à mon tour, et j'ai mon meilleur ami qui a disparu, donc tant qu'on le retrouve pas on bouge pas !
- Il est sûrement mort, comme nous si on bouge pas de là !
J'avale ma salive, c'est des mots durent qui viennent de sortir de sa bouche là quand même.
- Alors on va mourir, je reste calme malgré moi, je bougerais pas de là sans Arl.
Tom roule des yeux et se rapproche un peu de moi.
- Alors tu vas mourir seule ici, moi je reste pas là, t'es malade ou quoi ?
Je suis pas malade, juste follement amoureuse amicalement de mon meilleur ami. C'est vrai quoi, c'est le seul qui veut bien me parler. Donc bon, je lui dois bien ça de vouloir rester ici pour lui.
- Je m'en fou de toi, moi en tout cas je reste là seule ou pas.
.
- Il le fait exprès ou il est vraiment con ? j'hausse un sourcil.
- Je crois qu'il est vraiment con, Effy souffle un semblant de rire.
Georg regarde dans la bouche du canon pour voir si le pistolet est chargé.
- Georg tu sais que c'est pas là qu'on regarde si il est chargé ou pas ? je m'approche de lui et je lui prends son arme.
- Heh ! il me l'arrache brutalement.
Je le tape sur la tête, qui lui a permis de me le prendre même ?
- Je laisserais pas une fille toucher à mon joujou.
J'éclate de rire, on dirait vraiment un gamin, il a quel âge déjà ?
- Comment ça tu me laisseras pas toucher à ton joujou ? je suis pas une fille, je suis un mâle alpha.
- Comment ça un mâle alpha ? il sourit, il est à deux doigts de rire.
- J'ai une bite, je grogne.
Il me regarde, il sait même pas si c'est vrai ou pas. Je crois qu'il est con et c'est même une certitude.
- Combien ?
- Vingt-cinq centimètres, toi ? j'hausse un sourcil.
Il fait un mouvement de bras, il fait une mine déçu.
- Quarante-quatre moi, elle est beaucoup plus grosse que la tienne.
J'ouvre grand les yeux, il l'a cache bien.
- Montre preuve.
Il est choqué, il ouvre grand la bouche. Il est toujours autant choqué de mon audace ? Roh.
Et puis de nulle part, Tom, Bill et Gustav reviennent comme ça. Mains dans les poches.
On dirait des gars de la cité.
- Vous parlez de quoi ? Tom se rapproche de Georg et moi avec Gustav. Bill va plutôt à côté d'Effy, ils sont trop mimi à deux.
- De notre bite, je regarde Tom dans les yeux.
Il fait un ahh silencieux et sourit en regardant Georg.Et puis il repartent dans un combat infinie pour savoir qui à la plus grosse bite. On dirait des collégiens aidez-moi qui m'a envoyé.
- Fall ! un cri lointain m'appelle.
Un silence.
Je regarde Tom, il est tout aussi surpris que moi.
- T'es où Fallou ?
Un surnom que je connais très bien, un crie que je connais très bien.
Je me mets à sourire bêtement.
Un cri.
Un cri de mort cette fois-ci.
Un autre jour, un autre mort
.
.
.
VOUS LISEZ
The concert of the Death - [ Tome 1 ]
FanfictionFall et Arl vont au concert de Tokio hotel qui se déroule en 2008, France. Tout se passe bien jusqu'à ce que Fall perde Arl parmis les nombreuses personnes présentent au concert. De là le cauchemar va s'installer et surtout.. la mort.